@Nervously Merci beaucoup de ton soutien, ça fait chaud au cœur

. Je l'ai eu au téléphone ce matin et ça m'a fait du bien. Lui croit beaucoup en nous et je sens qu'il se remet à faire plus attention à moi, à nous. Quand il est venu chez moi, on a même parlé "enfants", même si c'est clairement pas pour tout de suite... Du coup je me suis remise à avoir un peu plus espoir, et quant à l'année prochaine, j'attends qu'on soit davantage fixés, enfin, lui avec son concours... et on verra ensuite. J'ai la sale habitude de trop vouloir me projeter et ça n'a rien de bon du tout... J'essaie de pratiquer le lâcher-prise, mais au niveau affectif j'ai beaucoup de mal à faire ça. Bref, aujourd'hui ça va mieux quand même, surtout parce que j'ai réalisé aussi que je me posais des problèmes un peu pour rien. Dans le sens où en fait, j'avais l'impression de devoir faire un choix entre me "développer" moi ou me centrer sur mon couple, alors que c'est pas tellement le cas, et que si je décide de suivre mon copain, c'est aussi parce que mon couple est important pour moi et que je n'ai pas envie qu'il meure... Mais je sais pas si certaines qui se sont trouvées confrontées à ce "choix" pourraient en parler ? J'entends, quand on décide de suivre quelqu'un ou en gros de faire quelques compromis parce qu'on veut vraiment construire quelque en couple, est-ce que c'est dangereux ? Parfois je me pose cette question... Bref je pense qu'il faut vraiment que je lâche prise ouais, ça ferait pas de mal du tout

.
En tout cas c'est agréable de se confier ici, tout en bienveillance et compréhension, ça me fait beaucoup de bien !
@muzungu Je me permets de te répondre car j'ai ressenti quelque chose de similaire par rapport à mon copain il y a quelques temps, et ça a d'ailleurs duré un long moment... Un peu comme toi, plus trop envie de son affection physique ni de sexe, mais toujours motivée sur les projets d'avenir. En fait je suis restée malgré tout je crois parce qu'au fond de moi j'étais persuadée (et je le suis encore, mais maintenant je me sens à nouveau très amoureuse) que je serai difficilement aussi heureuse et bien avec qui que ce soit d'autre... Je ne regrette pas au final, mais la période des sentiments presque éteints a été difficile, pour moi comme pour lui. Ça fait longtemps que tu es avec ce garçon ? Tu envisages la vie avec lui ? En tout cas je pense que tu fais bien de prendre un peu de temps au calme pour réfléchir, tu as raison

. J'espère que ça va aller et que tes sentiments vont revenir, courage !

Donne-nous des nouvelles.