Topic des amoureuses et des "en couple"

21 Novembre 2013
201
589
764
Il est parti samedi matin pour 8 jours (pas longtemps finalement :rolleyes:), mais il me manque déjà beaucouuup :gonk: je n'aime pas être seule !

2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
Petit forum magic, aide le à trouver un stage avant la date fatidique. :worthy::worthy::worthy::worthy:
Même loin de moi, c'est pas grave : le stage durera 6 mois, et nous, we are infinite. <3

• Big up !
Réactions : ChutneyMangue
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
37
Brisbane
caroline-leger.com
@Tardigrade @Louise-Athénaïs Merci beaucoup pour vos réponses <3 (désolée je vous répond 3 ans plus tard, j'étais pas la ce week end XD)
Effectivement c'est difficile d'avoir mon "espace" étant donné que pour l'instant je vis en coloc avec une copine (j'habite à Londres et c'est un peu obligatoire vu le prix des logements). En plus sachant qu'on vit dans des quartiers assez loins l'un de l'autre, on est "obligés" de passer de gros blocs de temps ensemble parce que sinon ça fait une heure de trajet à se coltiner dans un sens ou l'autre ! Donc pas les meilleures conditions pour le moment !

Louise : Oui je pense que c'est exactement ce qu'il se passe dans sa tête :) haha je ne pense pas que ce soit un comportement horrible haha :d merci pour tes éclaircissements, je comprends vraiment mieux le problème :d ! C'est vrai que la "possessivité" ce n'est pas vraiment dans mon caractère, je suis plutôt à l'opposé, du coup on me trouve aussi horrible parce que je semble très détachée (alors que non pas forcement !)

• Big up !
Réactions : Lou-A.
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Bon je me plaignais la dernière fois mais il se trouve que mon téléphone déconne à mort donc il n'avait pas reçu mon message super important. Donc oui il a bien un côté égocentrique mais avec les dernières semaines, j'ai un peu exagéré dans mes réactions (intérieures)

Là c'est cool, notre nouvelle région, un week-end ensemble, la plage :puppyeyes: et juste nous et c'est vraiment bien ! (maintenant je veux un travail :pray: )
Je me sens biiiien !!! :free:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Il est encore de garde cette nuit, je déteste ça :erf:
Il devrait avoir une loi qui empêche les gens mariés d'avoir à dormir seuls :gonk:

Et non mariés aussi, c'est agréable pour personne de dormir seul deux à trois soirs par semaine :halp:.

--

On va passer un gros mois de vacances ensemble. Entre la semaine de repos chez mes parents, New-York et Venise, je suis aux anges. En plus, depuis la fin de mes concours, tout se passe très bien entre nous. On ne se dispute plus et heureusement vu la fatigue accumulée.

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Il va pas très bien en ce moment... Je sais pas trop quoi faire. Il me dit qu'il a peur pour l'avenir (je vais partir encore plus loin et il a pas super bien réussi ses exams). Je vais essayer de la câliner toute la journée :calin:

• Big up !
Réactions : Shiera S
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
C'est compliqué encore.
Je réussis à relativiser sur son amitié avec la fille, même si ça me fait encore un gros pincement au cœur.. Mais je m'aperçois que c'est plus profond, j'ai tellement peur de me sentir délaissée, mal aimée...
On s'est pas mal écrit ces derniers jours, moi ça m'allait bien, je me sentais bien proche de lui et tout, mais lui m'a fait comprendre hier qu'il avait l'impression de devoir tout me dire, avec qui il était etc... qu'il a refusé un ciné avec la fille parce que ça me blesserait ou qu'il aurait fallu qu'il me rassure et que c'est relou...
Comment gérer la distance, le fait d'être loin et de ne pas se sentir proche de lui ?
:sad:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je suis tellement contente d'être avec quelqu'un qui respecte mon choix du "des gosses, peut-être. Mais bien plus tard". Je dois pas être normale mais quand il m'a dit qu'il voulait des enfants mais que ça n'était "même pas un projet à moyen terme", j'ai jubilé ! Me voilà tranquille jusqu'à mes 30 ans au moins et ça, ça fait vraiment du bien (sachant qu'il est plus vieux que moi, ça pourrait être légitimement un sujet de préoccupation chez lui).

Sinon on continue à mener notre petite barque tranquillement. Je ne vois pas ce qui pourrait humainement nous séparer un jour, si ce n'est l'usure du temps (:lol:). Le temps passe et on est toujours aussi collé l'un à l'autre et aussi solidaire entre nous.

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Le bonheur, cette chose de courte durée. J'ai été admise dans la meilleure école de mon domaine. Je rêve d'y entrer depuis que j'ai douze ans. Le truc, c'est qu'elle est loin. J'attends mes résultats pour trois autres écoles (moins réputée). J'ai vraiment explosé de joie, surtout que je suis très bien classée (première à l'oral). Mon copain à tres peur que je parte, il vient de m'envoyer un message, il a fondu en larmes au boulot :tears:. Il s'en veut de gacher mon bonheur, mais on est assez fusionnels et me voir partir serait difficile pour nous deux. Je ne sais pas comment le rassurer, j'éspère avoir d'autres écoles. Il s'est donné cette année, m'a supporté, m'a aidé. Il m'a forcée à aller à ce concours, que je jugeais trop dur pour moi. C'est tellement injuste pour lui qu'il en souffre comme ça...
Je ne sais pas quelle attitude adopter vis à vis de lui.

• Big up !
Réactions : Castette
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@schizophrenia elle est loin comment cette ecole?
Je ne sais pas dans quel domaine tu es, mais selon tu seras jugee sur ton ecole une bonne partie de ta carriere professionnelle, et ca peut aussi decider de ton salaire d'embauche, et donc de toute ton evolution salariale (enfin, pour mon domaine c'est comme ca. Je suis moins bien payee que certains autres a diplome et boulot equivalent, parce que mon ecole etait moins reputee). J'avais privilegie une ecole moins bonne pour un garcon, avec qui je ne suis plus. Je m'en mords les doigts aujourd'hui... Ce genre de choix n'est jamais facile :fleur:

Il est vraiment stresse en ce moment, j'aimerais tellement l'aider, mais je ne sais pas comment :erf:.
Sinon, 6 ans dans trois jours :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes