@Hatsue désolé pour le retard de la réponse, j'aimerais pouvoir faire tout ce que tu as dit... mais le problème c'est qu'on vit une relation à distance, donc c'est dur de pouvoir s'improviser des choses souvent...
Je l'ai vu ce week-end, ça a été horrible et magnifique.
J'appréhendais vraiment de le voir, vu qu'on se prenait régulièrement la tête ces derniers temps... et puis quand on s'est retrouvé, c'est comme si rien n'avait existé.
Puis le lendemain on a discuté, on était à deux doigts de se séparer... C'était très poignant, parce qu'il a pleuré, il s'en voulait, et moi aussi. Je ne l'ai vu pleurer qu'une seule fois, mais là c'était presque incontrôlable, il a vraiment craqué. Et moi j'avais qu'une envie s'était d'essuyer ses yeux tout mouillés, de lui faire des bisous et de lui dire que je l'aime.
On en a déduit, qu'on ne pouvait pas se quitter, parce que malgré toutes les difficultés (ma jalousie envers son amie, la distance, sa difficulté à être présent pour moi quand on est loin, ma difficulté à ne pas demander trop d'attention...) nous nous aimons. Toujours avec la même force, toujours avec la même envie de s'aimer encore...
Ca a été difficile parce qu'il m'a dit qu'il avait du mal avec l'affection (alors que je n'avais jamais vraiment vu cela avec lui), qu'il avait tendance à s'éloigner, à faire l'autruche si ça ne va pas... et que plus on lui en donne plus il s'éloigne.
Il s'est beaucoup excusé de me rendre triste, il m'a dit qu'il avait honte, qu'il s'en voulait énormément...
Mais moi je ne lui en veut pas, parce que j'ai beaucoup était égoïste dans notre relation, et il s'est beaucoup accroché pour me faire plaisir et être un minimum là pour moi. Alors je pense que c'est à mon tour d'être forte pour notre couple et de m'accrocher;
On a décidé de ne plus en parler et de profiter de notre week-end et c'était vraiment chouette, on a fait plein de trucs, on a beaucoup ris, on s'est fait plein de câlins...
Je vais essayer de lui laisser plus 'd'espace", d'être moins froide par sms, de plus psychoter à propos de son amie, et surtout de l'aimer à l'infini de la vie !
Voilà, je ne m'imagine pas sans lui, et je sais que même si nous venons à nous séparer, il suffirait d'une fois, que l'on se voit pour que l'on se remette ensemble...
Les galipettes de ce week end ont du coup, étaient merveilleusement intenses...