Topic des amoureuses et des "en couple"

T

The-Priest

Guest
Nous allons probablement déménager et ça me rend folle de joie de voir que mon avis compte pour tout. On est allé visiter ensemble (c'est lui qui m'a acheté donc je me sens pas légitime). Il me dit "oui et là on prendra notre petit déj là et on fera ça, et on se posera là, et quand on sera que tout les deux ça sera comme çablabla", et "l'année prochaine quand on ira dans tel concert on prendra ce chemin blabla"
je trouve ça trop mignon comme il se projette, il est tout heureux dans son projet c'est trop cool... :)
Je me sens tellement bien là, j'ai envie qu'on construire notre petit bonheur tranquille

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Je suis rentrée hier soir de mon petit voyage a Nantes, et j'ai été plutôt déçue de le retrouver... Je m'attendais a ce qu'il soit plus calin/attentionné, mais non :erf:. Et je pensais que l'appartement serai tout propre, mais non, c'était un bordel sans nom :lol:. J'ai fais un peu la gueule, mais je peux pas lui en vouloir, il a profité de ces 4 jours sans moi pour aller faire sa passion, et il a quand même bien avancé la chambre de la petite :happy:.
J'étais contente de rentrer, parce qu'il commençait a me manqué <3

Dernière édition :
11 Février 2015
206
453
214
32
ça fais trooooooooop longtemps j'étais pas venu. Du coup je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire, donc je n'ai pas les dernières news.

Pour ma part j'ai fini mon stage, mais pas de vacances, j'ai repris mon ancien boulot. Mr Merry lui est en stage, il a eu ses résultats, et il lui manque juste une matière mais il passe en 3ème année mais doit rattraper la matière manquante l'année prochaine.
C'était un peu tendu entre nous y'a 2 semaines, mais maintenant tout va pour le mieux :)

• Big up !
Réactions : Shiera S
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Finalement les retrouvailles ont été plutôt tendues. Je ne sais pas si c'était la chaleur, l'après exam, ou si il a vraiment des soucis entre nous mais on s'est fait souvent la gueule durant le week end. Oh on a eu de bon moments hein, mais ils ont été un peu entachés par les mauvais. Parfois il me tapait sur les nerfs, je crois, par exemple quand il refusait de faire des choses qu'il n'aime pas. D'habitude je comprends tout à fait, c'est normal après tout. Mais là ça m'agaçait. Comme si il ne voulait pas faire d'efforts. Alors que je comprends qu'il ne veuille pas aller se baigner, ou manger des légumes, hein :dunno: Je pense que c'est parce que ça m'obligeait à faire les choses seule, alors que lui me regarde de loin. J'ai beaucoup souffert de la solitude étant plus jeune, alors ça n'arrangeait pas vraiment mon humeur déjà morose.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai peur de nous casser avec ma tristesse, mon attitude needy, ma négativité...Je pense qu'il commence à en avoir marre. Il m'a dit que je n'étais "jamais contente" et que "j'avais toujours un problème". Ça a été le coup de grâce de cette soirée là je crois :lol:
On s'est quittés hier après midi, il avait besoin de se retrouver seul et là on ne se parle pas, je n'ose même pas lui envoyer de message...

• Big up !
Réactions : Shiera S

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Nos vacances au Danemark, censées débuter samedi prochain, sont compromises par le vol de mon sac à main (et donc de ma carte d"identité). Il se peut que j'arrive à partir mais c'est pas sûr. Je suis au désespoir.
Et en plus, dans mon sac, il y avait deux cadeaux de lui : un miroir trop mignon et mon superbe téléphone que je n'avais que depuis Noël :tears:.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Si l'une de vous est avec un mec qui passe tout son temps avec sa meilleure pote, venez me dire comment vous gérez ça parce que moi je le gère pas trop :goth:

Je dis rien mais ça m'emmerde qu'elle lui téléphone le samedi soir à minuit quand elle sort du boulot (??), qu'elle soit tactile avec lui, qu'ils s'envoient tout le temps des messages et compagnie. Alors je sais, il m'a dit 20 fois de pas être jalouse d'elle, mais je le suis. Voilà. MERDE.

30 Avril 2015
239
2 033
304
Bon, aujourd'hui je suis un peu plus heureuse de poster :P

On est allé à Paris comme prévu hier, et on s'est bien amusé ^^ Il m'a même fait un cadeau :) (un coffret DVD que je voulais depuis longtemps)
Bon il était un peu chiant par moment, mais dans ces cas là je reste impassible, et il s'excuse juste après x) (à choisir, j'aimerais mieux qu'il soit PAS chiant du tout, mais c'est mieux que rien)
Et sur le chemin du retour, on a abordé le sujet "ménage", je lui ai dit qu'il se foutait un peu de ma gueule avec l'histoire du saladier et de la litière pas jetée, et il a reconnu qu'il abusait. Je lui ai rappelé TOUT ce que je faisais dans l'appartement quand il a essayé de me la mettre à l'envers avec ses "mais moi j'ai fait ci, j'ai fait ça aussi", et que si on essayait de faire les comptes, je gagnais haut la main. Du coup, il a une fois encore reconnu qu'il se foulait pas vraiment, qu'il en avait honte, et qu'il allait faire des efforts. En échange, il m'a dit de pas hésiter à lui dire de faire tel ou tel truc ... Ben les meufs, j'vous le dit, je vais pas me gêner :lol:
J'sais qu'il progresse petit à petit, que pour un gars qui a jamais rien fichu de sa vie c'est déjà "pas mal", mais bon .. Moi j'ai pas que ça à foutre de mes journées ! Là je suis en vacances, à la limite, mais bon, je rentre en M1 à la rentrée, je fais des études pas faciles, il va falloir qu'il se bouge le fion s'il veut pas vivre dans la crasse et bouffer des plats tout faits tous les soirs.
En plus l'année qui vient, il va bosser uniquement le matin, j'espère vraiment qu'il fera un minimum de tâches ménagères l'aprem :lalala: (bon ok il a un gros concours à préparer en même temps, mais faire une demi heure de tâches ménagères par jour ça va pas le tuer ! J'en ferais autant de mon côté, avec mon mémoire à rédiger et mes cours à gérer x))
Sinon... Je suis contente, on a enfin pu se retrouver sous la couette :culotte::hot: ... :jv:

31 Mars 2013
23
137
3 699
Première fois que je poste ici. Mon copain essaie de me convaincre de ne pas faire seins nus sur la plage. Je lui dis que mon corps n'appartient qu'à moi, et que même s'il me menace de me quitter, même s'il tente de monétiser cette demande grâce à des services, il n'arrivera jamais à influencer cette décision. Je lui ai dis que le problème venait de lui, et que c'était à lui de faire un effort pour être moins macho et pas à moi de comprendre son ressenti et d'agir comme bon lui semble. Mince quoi, les femmes se sont longtemps battues pour disposer de leur corps comme elles le souhaitent, le combat n'est pas fini, hors de question que je cède à ce sujet pour faire plaisir à mon mec. Je fais seins nus, ou pas, si je veux. Voilà.

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Hatsue désolé pour le retard de la réponse, j'aimerais pouvoir faire tout ce que tu as dit... mais le problème c'est qu'on vit une relation à distance, donc c'est dur de pouvoir s'improviser des choses souvent...
Je l'ai vu ce week-end, ça a été horrible et magnifique.
J'appréhendais vraiment de le voir, vu qu'on se prenait régulièrement la tête ces derniers temps... et puis quand on s'est retrouvé, c'est comme si rien n'avait existé.
Puis le lendemain on a discuté, on était à deux doigts de se séparer... C'était très poignant, parce qu'il a pleuré, il s'en voulait, et moi aussi. Je ne l'ai vu pleurer qu'une seule fois, mais là c'était presque incontrôlable, il a vraiment craqué. Et moi j'avais qu'une envie s'était d'essuyer ses yeux tout mouillés, de lui faire des bisous et de lui dire que je l'aime.
On en a déduit, qu'on ne pouvait pas se quitter, parce que malgré toutes les difficultés (ma jalousie envers son amie, la distance, sa difficulté à être présent pour moi quand on est loin, ma difficulté à ne pas demander trop d'attention...) nous nous aimons. Toujours avec la même force, toujours avec la même envie de s'aimer encore...
Ca a été difficile parce qu'il m'a dit qu'il avait du mal avec l'affection (alors que je n'avais jamais vraiment vu cela avec lui), qu'il avait tendance à s'éloigner, à faire l'autruche si ça ne va pas... et que plus on lui en donne plus il s'éloigne.
Il s'est beaucoup excusé de me rendre triste, il m'a dit qu'il avait honte, qu'il s'en voulait énormément...
Mais moi je ne lui en veut pas, parce que j'ai beaucoup était égoïste dans notre relation, et il s'est beaucoup accroché pour me faire plaisir et être un minimum là pour moi. Alors je pense que c'est à mon tour d'être forte pour notre couple et de m'accrocher;
On a décidé de ne plus en parler et de profiter de notre week-end et c'était vraiment chouette, on a fait plein de trucs, on a beaucoup ris, on s'est fait plein de câlins...
Je vais essayer de lui laisser plus 'd'espace", d'être moins froide par sms, de plus psychoter à propos de son amie, et surtout de l'aimer à l'infini de la vie !

Voilà, je ne m'imagine pas sans lui, et je sais que même si nous venons à nous séparer, il suffirait d'une fois, que l'on se voit pour que l'on se remette ensemble...

Les galipettes de ce week end ont du coup, étaient merveilleusement intenses...

Dernière édition :
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Alddae méga big-up :worthy: Il est gonflé quand même d'aller jusqu'à menacer de te quitter pour ça :eh:

Nous on est enfin réunis pour un mois et demi. On travaille tous les deux et on a la maison de mes parents pour nous, du coup j'ai un peu l'impression de jouer au papa et à la maman, qu'on s'entraîne pour voir si on peut vraiment être heureux en se voyant plus qu'une heure sur skype tous les soirs. Et pour le moment, ça marche :cupidon: C'est si bon de pouvoir se faire des petits bisous tout le temps et de se réveiller à côté de lui (même s'il fait mille degrés :lol:). Bref on est tous niais j'espère juste que ça va rester comme ça tout le temps :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes