Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Février 2015
206
453
214
32
@Ygritt. C'est cool pour toi :)
J'espère que l'entretien sera concluant!!

Si je pouvais avoir autant de chance dans ma recherche d'alternance je prend ^_^

J'ai besoin de l'avis des Madz parce que j'arrive pas à m'en faire un (pour pas faire un pâté je mets en spoiler :) )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis ouverte à tous les avis :)

11 Février 2015
206
453
214
32
@Nanie.
Je suis un peu dans la même situation, je comprend pas. Parce que par nature je suis pas hyper jalouse, ça m'est arrivé peut être 2 fois en 3 de me montrer vraiment jalouse contre une fille, et pour le coup avec elle y'a pas une once de jalousie. Je sais qu'ils sont tout les deux passés à autre chose mais de part leur vécu reste proche et je suis tout à fait OK. C'est pour ça que je comprend pas :dunno:

(by the way j'aime beaucoup ta photo)

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@merryXmas69 Dans quel contexte as-tu rencontré son ex? Tu l'as juste croisé vite fait ou tu as eu une longue discussion avec elle? Par hasard ou rencontre préméditée?
Peut-être que ton copain serait tout simplement gêné de vous avoir toutes les 2 dans la même pièce/maison pendant un temps relativement long (par exemple si c'est le temps d'un aprèm avec repas ou autre).

• Big up !
Réactions : Erin Queen
L

Lu.cy

Guest
Aujourd'hui mon chéri a été un amour : il m'a accompagné à mon futur boulot pour poser des papiers, puis on est allée à Ikéa et je me rends compte que niveau déco on aime vraiment les mêmes choses :puppyeyes:, puis on est allée à Boulanger où il m'a acheté un blender, puis un parfum à Reserve Naturelle et là il a commandé Speed Burger :bave: soirée en amoureux devant TF1 <3

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Ahlala ... On pourrait se faire un club de l'amour émoussé @Ploup @Aphropunk . il fait des efforts vraiment, on s'appelle tous les jours contrairement à avant et j'aime bien lui parler, mais sans plus. J'aimerais pouvoir savoir vraiment, j'ai l'impression de jouer avec lui. Aujourd'hui , je me suis surprise à penser qu'au fond , j'ai peur de regretter de le quitter si l'autre ne s'intéresse pas à moi. On dirait que je meure d'envie de lui annoncer que je suis célibataire pour voir sa réaction. C'est vraiment horrible. Parce que j'ai encore de l'attachement, de l'affection et de l'amitié pour mon copain et je me demande si ce n'est pas que la fin de la passion du coup... Comment savoir? Je me dis aussi.qu'en ce moment serait le moment idéal, parce que les prochaines fin de semaine seront occupées pour moi et je ressentirait moins la solitude de son absence. Aussi, je quitterai peut être mon emploi en automne donc pour l'autre ce sera plus compliqué. Là , en ce moment , je vous dévoile ces pensées immondes qu n'habitent pour être honnête envers moi même et tenter d'y voir plus clair...

• Big up !
Réactions : Ploup et Aphropunk
11 Février 2015
206
453
214
32
@Ratibulle On s'était vu de manière improvisée chez elle. On revenait de Belgique en stop et on galerait à trouver pour nous prendre pas loin de sa ville, du coup on a décidé d'aller dans la ville et il lui a envoyé un message, d'ici à ce qu'on se retrouve on a finalement trouvé un covoit qui partait plus tard dans la soirée et on a du passer 2 heures chez elle (et son copain). Mais ce que je comprends pas c'est qu'il explique pas le pourquoi il veut pas que je vienne.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Mon entretien est annulé, j'ai appelé la nana ce matin pour lui dire que j'avais pris mes dispositions pour venir et elle m'a dit qu'elle avait passé un entretien et qu'elle allait prendre cette personne :erf::tears::crying: Je suis dégoutée... et ça me donne encore plus envie d'aller rejoindre mon chéri en septembre avec mon chômage mais j'ose pas lui dire :sad:

• Big up !
Réactions : Isilae
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Je ne sais toujours pas quand je pourrai partir en vacances, et surtout si je partirais avec lui.
Il hésite à changer de travail, il a eu des entretiens dont un qui le botte bien mais ils tardent à lui donner une réponse. Du coup il se sent un peu bloqué, et moi j'attends, j'attends, j'attends de savoir quoi faire.
Je pourrais partir sans lui oui, mais si on travaille si dur toute l'année c'est pour profiter un peu tous les deux aussi, alors ça me déprime un peu.
On pourra partir plus tard, c'est vrai, sauf s'il change effectivement de travail.
En gros, ça me rend grognon :rire:

Edité : Pour ne pas faire de double posts... On s'est pris le chou sur la route du retour du sport parce qu'il trouvait que je serrais trop la bordure. Sauf que lui s'est mis vraiment à crier, je déteste ça, ça me bloque direct et je ne parle plus.
Du coup ça fait bien 3/4 h qu'on est rentré. Il est en haut en train de s'occuper et moi en bas et on ne s'adresse pas la parole.
Mais ça me saoule parce que j'ai envie d'aller le voir et lui faire un calin mais c'est toujours moi qui cède en premier. Alors c'est pas une compétition, mais j'aimerais bien que pour une fois ce soit lui qui s'excuse et vienne vers moi. Donc j'attends. :drama:

Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Spiroulette Moui... Je suis sûr que si j'étais sur place j'aurais pu aller passer l'entretien directe et je l'aurais peut être eu ce boulot... Mouarf..
Heureusement mon amoureux arrive demain, ça me remonte le moral !

• Big up !
Réactions : Spiroulette
30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
@Ygritt. Oh je suis désolée pour toi, mais je suis sûre que tu auras d'autres chances!! :fleur: Profite bien de ton amoureux :-)

Je le vois demain ! Je sais pas trop ce qu'on va faire de notre journée (il fait tellement chaud :ko: ). On va devoir rester dans la chambre avec le ventilo, quel dommage :drama:

• Big up !
Réactions : Ygritt. et Spiroulette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes