@MadmoizellePlume ahah pour le coup c'était pas le but d'en rendre jalouse!
En sac à dos oui, mais pas pékin express non plus, on aimerai alterné visite/farniente/boulot sur place en passant par l'Amérique et l'Asie! L'un des vrais point positif de ce changement de date c'est le fait de pouvoir fêter Noel, nos Anniversaires, et la saint Val (bon ça en soit on s'enfou) à l'autre bout du monde
En sac à dos oui, mais pas pékin express non plus, on aimerai alterné visite/farniente/boulot sur place en passant par l'Amérique et l'Asie! L'un des vrais point positif de ce changement de date c'est le fait de pouvoir fêter Noel, nos Anniversaires, et la saint Val (bon ça en soit on s'enfou) à l'autre bout du monde

Sachant que son anniversaire (25 ans) viens 4 jours après nos un ans et que je voulais marquer le coup avec un cadeau un peu spécial j'ai explosé mon budget 
! (et il m’a offert mon cadeau des deux ans, je suis encore sous le coup de la surprise mais c’était
) !!!
). C'est la première fois que je suis raide dingue de quelqu'un comme ça... 

mais c'est passé assez vite. Ce qui est passé moins facilement par contre ça a été qu'il est un petit gabarit (tout fin) et que je suis du genre à avoir un imc de 25
mais ça c'est surtout moi que ça gênait. Enfin la encore on s'habitue, en se concentrant sur les aspects importants de la relation (tout le reste quoi
Mais il a tellement de qualités que du coup j'ai craqué
. Au début je préférais y aller seule, mais parfois il me fait trop rire à dire à la vendeuse " non pas de bleu, elle trouve que les couleurs chaudes ça lui va mieux au teint " ou genre je suis en train d'essayer des trucs et il se ramène avec plusieurs articles en mode " j'ai fais un tour du magasin et j'ai trouvé deux ou trois trucs qui devraient te plaire "