Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@MadmoizellePlume ahah pour le coup c'était pas le but d'en rendre jalouse!
En sac à dos oui, mais pas pékin express non plus, on aimerai alterné visite/farniente/boulot sur place en passant par l'Amérique et l'Asie! L'un des vrais point positif de ce changement de date c'est le fait de pouvoir fêter Noel, nos Anniversaires, et la saint Val (bon ça en soit on s'enfou) à l'autre bout du monde :puppyeyes:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Guitar Pancake je suis désolée de lire ton message... quand on commence a lancer ce genre d'ultimatum ça n'annonce rien de bon... dans ton précédent message tu disais vouloir mettre les choses à plat une bonne fois pour toute, du coup tu n'as pas pu parce que vous vous êtes juste croisés? J'espère que depuis vendredi vous avez pu parler en tout cas!

De mon coté, nous sommes très chiants car tout va bien! Nous sommes mariés depuis un mois aujourd'hui :jv:

8 Juillet 2015
42
46
84
34
Coucou le filles! Beaucoup de jolis projets et de belles anecdotes de couples par ici :puppyeyes:
De mon coté, bientôt un an de couple dont 6 mois de vie commune :cheer:
d'ailleurs c'est ça qui me préoccupe, on va bientôt fêter nos un an mie-aout et je sais qu'il a prévu quelque chose à l’extérieur donc mon projet de lui cuisiner de bons petits plats tombe à l'eau... Du coup je ne sait pas quoi lui offrir :non: Sachant que son anniversaire (25 ans) viens 4 jours après nos un ans et que je voulais marquer le coup avec un cadeau un peu spécial j'ai explosé mon budget :crying:
En un mot help!

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Il a encore fait fondre mon petit cœur hier!

Je passais le weekend chez mes parents, je suis rentrée dimanche soir pour passer mon lundi avec lui avant de repartir (c’était férié hier pour moi). Il est venu me chercher à l’aéroport :puppyeyes:, il avait mis sa veste alors il était tout élégant :jv: ! Je m’y attendais pas, ça m’a fait super plaisir.

On est vite allé se coucher parce qu’il était tard mais finalement on a pas dormi tout de suite :culotte: ! (et il m’a offert mon cadeau des deux ans, je suis encore sous le coup de la surprise mais c’était :hot:) !!!

Et hier, alors que je comatais dans le lundi il a installé des petits mots partout dans l’appart :puppyeyes: (c’était censé me mener au cadeau) me disant que j’étais spéciale et merveilleuse, et que même si des fois il était obstiné ou effrayant ou énervé (en vrai c'est une tete de mule, mais il est rarement en colere (en tout cas pas contre moi), il m’aimait plus que tout et qu’il voulait me rendre heureuse a tout prix :paillettes:

C’était chouette, on a reparlé mariage vite fait, il continue à évoquer de le faire dans son pays, ce qui m’embête un peu, mais bon, de toute façon on en est pas la !

Encore 11 jours et on habite de nouveau ensemble, et dans 8 jours on fête nos 2 ans (d’ailleurs faut que je lui trouve un petit truc vu que pour mon vrai cadeau il va falloir attendre)

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
C'est fou, ça va faire bientôt 1 an et demi qu'on est ensemble et je suis toujours aussi fan de lui :puppyeyes: j'ai besoin d'avoir beaucoup d'admiration pour mon partenaire, et il me surprend toujours. Il a des passions super classes et un caractère exceptionnel qui me correspond plutôt pas mal (sauf quand il m'énerve mais c'est vraiment pas souvent :cretin:). C'est la première fois que je suis raide dingue de quelqu'un comme ça... <3

Dire qu'avant qu'on se mette ensemble,.je me disais que le fait qu'il soit plus petit que moi était un blocage. Je serais passée à côté d'un truc fou ! Mort aux préjugés :supermad:

(C'était mon jet de paillettes :paillettes:)

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Grumpy Bunny oui je t'avoue qu'au début ça me choquait un peu, et ça arrive encore des fois devant le miroir de la salle de bains quand on se brosse les dents :yawn: mais c'est passé assez vite. Ce qui est passé moins facilement par contre ça a été qu'il est un petit gabarit (tout fin) et que je suis du genre à avoir un imc de 25 :erf: mais ça c'est surtout moi que ça gênait. Enfin la encore on s'habitue, en se concentrant sur les aspects importants de la relation (tout le reste quoi :cretin:)

T'as l'air trop dingue de ton chéri aussi, c'est mignon :jv:

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Coucou ici, ça fait longtemps que je ne suis pas passée...

Monsieur travaille tous les jours, mais... Dimanche on part faire du camping ensemble ! J'ai très peur qu'on se dispute tout le temps.
Vous avez des astuces pour garder son calme ?

• Big up !
Réactions : GrosseTruffe
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
@GrosseTruffe En fait, c'est moi qui m'énerve. Il écoute jamais rien de ce que disent les gens, et du coup, il déplace ses jours de boulots les jours où on a des trucs prévus, et après il dit "Ah mais je savais pas". Et ça m'énerve beaucoup beaucoup. Sauf que je suis du genre à m'énerver, partir boire un coup, et revenir toute calme, tout sourire. Mais j'ai déjà déclenché la dispute, du coup il boude. Et j'ai pas envie de m'excuser, parce qu'il est en tord, d'après moi.
Je sais pas si c'est très clair ^^'

24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
raah j'ai envie de parler d'hier,

on regardait 9gag et on voit une vannes sur WonderWall de Oasis et comme je voyais pas la vanne il me fait écouter la chanson et pendant le refrain, il me regarde en chantant, c'était clairement pour moi en pensant à moi, j'étais toute :puppyeyes::crying: (d'émotion!) et là en vous en reparlant aussi.

Je l'aime.

28 Décembre 2014
17
89
2 874
Mon chéri est trop mignon :jv:

Il s'entraîne à retenir mes goûts et critères en matière de vêtements pour pouvoir se la péter quand il m'accompagne faire les boutiques :rire:. Au début je préférais y aller seule, mais parfois il me fait trop rire à dire à la vendeuse " non pas de bleu, elle trouve que les couleurs chaudes ça lui va mieux au teint " ou genre je suis en train d'essayer des trucs et il se ramène avec plusieurs articles en mode " j'ai fais un tour du magasin et j'ai trouvé deux ou trois trucs qui devraient te plaire " <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes