Topic des amoureuses et des "en couple"

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
@Patagato
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas si mon témoignage t'aidera, mais je pense vraiment qu'il faut en parler (je ne te cache pas que c'était... larmoyant), et ne pas perdre ce que tu veux toi. Vous êtes en couple, mais il faut, d'après moi, que vous vous adaptez l'un a l'autre. Si l'un préfère ne pas envoyer trop de sms, alors l'autre peu essayer de trouver d'autres moyen de communiquer.

9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
C'est étrange ces discussions sur le gabarit des copains, c'est exactement ce dont je venais parler.
Je pense que les gens doivent se dire qu'on est très mal assortis. Je suis un poil plus grande que lui, mais tellement plus lourde... Je m'en veux, mais ça m'arrive de penser qu'il mérite une copine plus jolie, toute fine comme lui, délicate. C'est nul d'être à ce point concernée par mon apparence et par le regard des autres :erf:
Autrement, lui et moi, c'est toujours aussi niais. J'aime être avec lui :jv:

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Messy : Je suis pareille que toi :) ça me fait un bien fou. La on s'est un peu pris la tête hier soir, on passe le week-end séparés, je suis sûre que dimanche on va être tout niais :) Et ne t'en veux pas de penser ça, c'est vraiment commun comme besoin !

@Blakeney : mon chéri est un loustic qui pèse 15 kg de moins que moi :d Je connais bien le problème. J'ai les mêmes pensées, et tendance à être plus jalouse de filles petites et minces comme lui. Je me dis qu'ils iraient mieux ensemble... mais après je fais taire cette voix désagréable dans ma tête en me rappelant qu'il m'a quand même choisie, qu'il kiffe mon corps (:boobies:) et que je n'ai pas à penser à sa place.
Tu sais je pense que pour eux non plus ce n'est as évident, avec les injonctions d'être grand, baraqué... je me dis que moi, son poids plume me va, donc lui, mes bonnes hanches doivent lui aller aussi !

Faut essayer de faire taire la petite voix mesquine et de positiver :supermad:

3 Mai 2015
216
1 222
204
Oui ! Du coup ça me fait rire quand j'entends des gens dire qu'ils veulent un compagnon naturel, je ne sais pas s'ils comprennent toute la portée de cette demande :lol:.

Ah bah on ne trouve pas que du glamour et que le genre de naturel qui fait pétiller les comédies romantiques XD

@LittleMyrtille
La réponse de ton copain ne m'a pas "choquée" quand je l'ai lue, j'ai même trouvé ça mignon :happy: Peut être parce que ce qui me manquerait le plus à moi s'en rapproche.

• Big up !
Réactions : LittleMyrtille
2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Je viens pas souvent poster ici, mais quand je viens c'est pour me plaindre :lunette: :facepalm:

Mon chéri a été dans un bar hier soir et depuis j'ai pas de nouvelle :erf:, en plus il était avec un de ces potes qui ne m'aime pas :sweatdrop:.
Je ne doute pas de lui mais ça m'inquiète quand même car il ne se lève jamais aussi tard...

A tien je vois qu'il se connecte je vais voir ce qui va se passer :rolleyes:

• Big up !
Réactions : Rocksteady
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Je pars en vacances avec lui dans le soirée ! J'espère que tout va bien se passer, j'angoisse un peu. On s'est disputé hier et je suis pas trop dans mon assiette en ce moment à cause d'un truc dont j'ai pas trop envie de lui parler (rien de grave en soit, mais je suis perturbée :lol: )
J'espère qu'on va pouvoir se retrouver et discuter tranquillement :cupidon:

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Bon il m'a parlé mais il est bizarre il m'a dit qu'il avait trop bu et que du coup il avait la tête dans le cul, admettons.
On verra bien s'il m'appel

• Big up !
Réactions : Rocksteady

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes