Coucou tout le monde

Bon ça fait longtemps que je suis pas venue, mais je voulais remercier les filles qui m'ont répondu et BU la dernière fois ... Depuis mon post, j'ai bien réfléchi, et j'ai réalisé que je ne devais pas dévaloriser mes études par rapport à celles de mon copain. On a eu une petite discussion, je lui ai plusieurs fois rappelé que j'avais besoin de son soutien autant que lui du mien, et depuis, il fait beaucoup plus d'efforts niveau tâches ménagères

On est parti en vacances quelques jours, et il a TOUT géré (sauf un peu le ménage, on s'y ai mit à deux vu que la maison où on dormait était très poussiéreuse

), surtout la vaisselle, qu'il déteste faire en temps normal ^^ (et moi, pour une fois j'ai rien foutu, et ça m'a fait un bien fou)
Depuis qu'on est rentré, il continue sur sa lancé

et ça me fait du bien au moral... Je suis beaucoup plus zen, même avec ma rentrée qui approche ;p
Sinon, je me suis réaménagé mon bureau dans notre chambre, j'ai rebranché mon vieil ordi fixe, du coup on est un peu plus souvent '"séparés" physiquement que d'habitude, et ça fait du bien. On recommence à réviser tranquillement, sans avoir l'autre dans les pattes, et quand on se retrouve pour faire une pause, on est content

Je sens que pour l'année à venir, ça ne sera pas plus mal
Et pour continuer dans les bonnes nouvelles : Mon copain a toujours plus ou moins détesté deux de mes meilleures amies, depuis le lycée (ça commence à dater !). Elles étaient pas en France l'année dernière, et sont revenues récemment. Il en a croisé une plusieurs fois... et ça se passe bien

Tout à l'heure, j'ai suggéré (en plaisantant à moitié) qu'on fête son anniversaire + celui de mon amie (ils sont nés le même jour ^^) en même temps, chez nous ... Et il m'a répondu très sérieusement "Pourquoi pas" !

Lui qui disait encore il y a quelques mois "Prénomdemonamie chez nous, jamais", je trouve que c'est un grand pas en avant

(bon de toute manière, j'avais pas l'intention de me priver di'nviter mes copines chez moi

Mais je me sens mieux maintenant que ça ne le dérange plus

)
Voilà voilà

Bisous les amoureuZes !