Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@titelilie
Merci pour ta réponse :fleur:
Je sais bien qu'il faut faire à mon rythme, mais j'aimerais bien que mon rythme augmente un peu. Mais je pense que plus que je me mettrai la pression moins ça ira... Tu as raison je devrais me détendre.

• Big up !
Réactions : titelilie
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Lapsa, je me retrouve beaucoup dans ton récit, tu n'es pas seule :fleur:

J'ai également 10 ans de vie sexuelle derrière moi, et ça fait 10 ans que pour moi c'est une corvée, voire une perte de temps de faire l'amour.
Pourtant il ne me semble pas que ce soit une question de partenaire, puisque j'ai réussi quand même à faire la différence entre ceux qui s'y prenaient bien et les autres, mais cela ne change rien :stare:

J'en viens à admirer les nanas qui sont en manque de sexe :yawn:
Et j'ai aussi l'impression que je ne connaîtrai jamais ce qu'est un orgasme :tears:

Bref, j'ai absolument zéro libido (serait-ce une question d'hormones ?) et ça fait trop ch*** vu que l'amoureux est très demandeur...

Gros soutien à toi :calin:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
C'est mignon tous ces mariages ! :puppyeyes:
Je rejoins une peu @schizophrenia pas de mariage pour nous, enfin de grand mariage s'il doit y avoir mariage un jour. Et si oui, ce sera pour une question de papiers (ou si mon homme est riche et que du coup, je pourrais lui piquer la moitié de ses sous lors du divorce ! :rire:) Du coup, un truc tout simple, genre un bon repas pour fêter ça et pouf terminé (par contre je veux bien un voyage de noce)

Paradoxalement, j'aimerais bien qu'on me demande en mariage, juste parce que j'aimerais bien savoir qu'une personne (dans le cas présent mon copain) souhaite passer le restant de ses jours avec moi. Mais sans le mariage derrière par contre.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
tien ce que dit Furya sur la demande en mariage me fait penser à la façon dont mon homme m'a proposé de nous pacser. Plus romantique geek tu meurs :puppyeyes:
Le jour de mon anniversaire (ça commence bien), je reçois un mail (ça va toujours). "A imprimer chez tes parents" (on n'a pas d'imprimante). Je lui dis ok sans ouvrir le document. Plus tard, il me demande si j'ai ouvert le mail, ben non j'ai l'habitude d'imprimer des trucs sans importance chez mes parents. Regard blasé... C'etait une convention de pacs entierement redigée dans les regles de l'art.
C'est tellement lui! :yawn:

30 Avril 2015
239
2 033
304
Coucou tout le monde :)
Bon ça fait longtemps que je suis pas venue, mais je voulais remercier les filles qui m'ont répondu et BU la dernière fois ... Depuis mon post, j'ai bien réfléchi, et j'ai réalisé que je ne devais pas dévaloriser mes études par rapport à celles de mon copain. On a eu une petite discussion, je lui ai plusieurs fois rappelé que j'avais besoin de son soutien autant que lui du mien, et depuis, il fait beaucoup plus d'efforts niveau tâches ménagères :) On est parti en vacances quelques jours, et il a TOUT géré (sauf un peu le ménage, on s'y ai mit à deux vu que la maison où on dormait était très poussiéreuse :P), surtout la vaisselle, qu'il déteste faire en temps normal ^^ (et moi, pour une fois j'ai rien foutu, et ça m'a fait un bien fou)
Depuis qu'on est rentré, il continue sur sa lancé :) et ça me fait du bien au moral... Je suis beaucoup plus zen, même avec ma rentrée qui approche ;p

Sinon, je me suis réaménagé mon bureau dans notre chambre, j'ai rebranché mon vieil ordi fixe, du coup on est un peu plus souvent '"séparés" physiquement que d'habitude, et ça fait du bien. On recommence à réviser tranquillement, sans avoir l'autre dans les pattes, et quand on se retrouve pour faire une pause, on est content :) Je sens que pour l'année à venir, ça ne sera pas plus mal :P

Et pour continuer dans les bonnes nouvelles : Mon copain a toujours plus ou moins détesté deux de mes meilleures amies, depuis le lycée (ça commence à dater !). Elles étaient pas en France l'année dernière, et sont revenues récemment. Il en a croisé une plusieurs fois... et ça se passe bien :) Tout à l'heure, j'ai suggéré (en plaisantant à moitié) qu'on fête son anniversaire + celui de mon amie (ils sont nés le même jour ^^) en même temps, chez nous ... Et il m'a répondu très sérieusement "Pourquoi pas" ! :d
Lui qui disait encore il y a quelques mois "Prénomdemonamie chez nous, jamais", je trouve que c'est un grand pas en avant :) (bon de toute manière, j'avais pas l'intention de me priver di'nviter mes copines chez moi XD Mais je me sens mieux maintenant que ça ne le dérange plus :))

Voilà voilà :) Bisous les amoureuZes !

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Merci beaucoup @Pseudo Déjà Pris et @Milkado pour vos réponses !
Ça a un petit côté rassurant de voir que je ne suis pas la seule, surtout, comme le dit l'une d'entre vous, dans une société qui est pas mal dominée par le sexe et on a l'impression que c'est la norme d'être ultra libéré-e.
J'ai aussi pensé à l'assexualité mais je ne pense pas que ce soit ça, parce que quand on fait l'amour j'y prend du plaisir et même si c'est un peu rare il m'arrive quand même d'en avoir envie ou d'être émoustillée par certaines situations.
Bref, merci encore de m'avoir répondu les filles :)

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Suite à une énième dispute hier soir à cause des origines de mon chéri, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Il a essayé de me rassurer à distance mais c'est vraiment pas facile et en plein milieu de la nuit, je reçois deux adorables messages... Le premier, sûrement la plus belle déclaration du monde et dans un second message, il me demandait si j'accepterais d'emménager avec lui à son retour
Je suis tellement heureuse aujourd'hui que je me fiche bien de ce que mon père pourra dire...

25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
@Lapsa Alors tu pourrais être demi-a / grey. Etre asexuel n'empêche pas de ressentir du plaisir pendant l'acte, c'est juste une absence de désir. Et être grey justement c'est ressentir du désir rarement.
Par contre j'avoue ne jamais avoir compris la différence entre l'asexualité et le manque de libido (peut-être que l'un se "corrige" et pas l'autre? :hesite:)

• Big up !
Réactions : Lunafey
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Je rejoins les Madz sur le sujet du sexe!! Parce que les magazines, la télé et les médias en général en font tout un plat, on pourrait croire que le sexe est THE MOST IMPORTANT THING dans la vie d'un couple, et que pour garder ces messieurs (ou dames, hein pas de jalouses), il faut se transformer en tigresse et s'évertuer à réaliser les fantasmes les plus tordus puis ensuite s'en créer d'autres!! Je ne critique pas celles et ceux qui font ça, chacun ses goûts, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. J'ai une libido assez basse, et mon copain également, du coup ben on fait assez peu l'amour par rapport à la "moyenne" (quelle moyenne d'ailleurs? personne n'a fait un sondage pour savoir combien de fois par semaine/jour les couples entre 16 et 99 ans ont des relations sexuelles) et souvent de manière un peu répétitive (oui je sais je vous vends du rêve là :yawn:). Mais ça nous convient, et cela n'empêche pas que l'on s'aime d'un amour fou, ni que l'on soit romantique, ni quoi que ce soit!! Le sexe c'est comme le reste: et si on laissait les gens baiser quand/comme ils le veulent sans se mêler de leurs histoires??

25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
@Merry June Oui voilà, je pense que c'est ça aussi. Mais au final ça a un peu le même résultat "sur le coup".
Le sexe, c'est ce qui pose problème à mon ex pour qu'on se remette ensemble, et ça m'emmerde tellement.. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes