Je venais pour déverser tout un flot d'amour sur le topic, car en ce moment je vois tout en rose!
tout d'abord plein de courage @Musing ! je ne vais pas répéter tous les conseils lus ici, car je pense qu'il sont plein de bon sens. Prends surtout soin de toi, et préserve toi.
@Jauneparapluie , cela fait longtemps que tu te sens dans un creux? il vaut mieux peut être te laisser (ou vous laisser) un peu de temps pour voir si c'est passager ou si c'est plus durable ?
de mon côté, on était dans une routine très plan plan depuis quelques temps (mais une routine très douce
). Et depuis un mois en gros c'est encore mieux que d'habitude (surtout niveau coin boudoir ^^
). Rien que de penser à lui, à nous je souris bêtement
Bref que du bonheur, et j'espère que çà va rester comme çà encore looongtemps...
même si j'ai une grosse frayeur ...
tout d'abord plein de courage @Musing ! je ne vais pas répéter tous les conseils lus ici, car je pense qu'il sont plein de bon sens. Prends surtout soin de toi, et préserve toi.
@Jauneparapluie , cela fait longtemps que tu te sens dans un creux? il vaut mieux peut être te laisser (ou vous laisser) un peu de temps pour voir si c'est passager ou si c'est plus durable ?
de mon côté, on était dans une routine très plan plan depuis quelques temps (mais une routine très douce

même si j'ai une grosse frayeur ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.