Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Nine_
Plein de câlins et de courage à toi:calin:. J'espère que vous arriverez à surmonter cette épreuve.
Je suis d'accord avec @LilyOnMarch , il ne faudrait pas que cette situation dure trop longtemps. Surtout si toi tu as besoin d'être fixée. N'hésite pas à faire comme tu las déjà fait et à prendre les devants pour que vous puissiez parler.
Ce que je ne comprends pas trop, c'est ce qu'il entend par "regrette déjà ce qu'il est en train de faire". Je ne trouve pas ça très clair. Mais bon, il a l'air complètement perdu, donc c'est logique.
Il faut qu'il se dise que les sentiments évoluent avec le temps. Et aussi que même si on aime son/sa partenaire, personne n'est à labris de tomber amoureux de quelqu'un d'autre, où que l'on en soi dans la relation. (sauf nous pasque j'ai décidé et surtout que je veux pas y penser). Pour moi, (ce n'est que mon avis hein :cretin:) ce genre de constat n'est pas une raison pour arrêter une relation. Advienne que pourra, sinon on avance pas.
Je ne sais pas si ce que j'ai écrit pourra t'aider. En tout cas je t'envoie plein de courage :fleur:

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Lili0213 :yawn: Après recherche rapide, je vois que ça parle beaucoup belle-maman sur le topic des futures mamans, ou ici. Y avait un certain temps, je crois qu'il y avait un topic exprès pour, mais je ne l'ai pas vu passer depuis un moment :hesite: Alors, balance la sauce, on écoute :lunette:

• Big up !
Réactions : Bleue_
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Hello tout le monde !
Rolala, je suis de retour sur le forum, je poste partout, je suis ON FIRE :cretin:

Je ne sais pas du tout si certaines se souviennent de moi, encore moins de mon crush sur mon opticien mais en tout cas, il est devenu mon amoureux :cretin: (et même qu'on va avoir un bébé :cretin:)

Voila, mini contribution ce soir, je re-posterais peut être tout à l'heure mais voila, j'avais envie de le dire :cretin:

28 Juin 2014
143
1 327
794
@Equinoxe_ je comprends ton point de vue et ton ressenti mais de mon point de vue extérieur je te ressens plus comme un "échappatoire" pour lui et c'est un très beau rôle aussi je trouve :fleur: bien sûr tu as raison de lui parler de tes sentiments par rapport à tout ça quand même il t'expliquera peut être pourquoi il fait ça.

• Big up !
Réactions : Equinoxe_
4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
@Equinoxe_
tout d'abord :calin:
Ensuite Je te comprends totalement. Mon copain est exactement pareil. A chaque fois que quelque choses le touche réellement il ne m'en parle pas et garde ca pour lui. Au début cela me faisait aussi beaucoup de mal puis j'ai finis par comprendre que c'est sa façons a lui de gerer ses émotions, ne sourtout rien montrer. C'est pas facile, on se sent exclue mais si il a besoin de réagir comme ca tu ne peux pas y faire grand choses.
Si tu veux en parler un peu plus en details, ma boite à MP est la.
Je vous souhaite à vous deux bon courage :calin:

• Big up !
Réactions : Equinoxe_
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
33
Troyes
www.instagram.com
C'est moche à dire mais dans notre entourage de potes, on a couple d'amis : bah honnêtement, je ne sais pas comment la nana fait pour supporter le type et encore plus pour acheter un appart' avec lui alors qu'il est vraiment désagréable avec elle. Il l'insulte, la rabaisse quand il a bu " t'es moche, t'es grosse etc ", il la clashe sans arrêt, il est misogyne à mort (bien sûr, toutes les réflexions sexistes/dégradantes c'est de l'humour hein) et j'en passe. :erf:

Sinon je viens me plaindre de la soumission de mon cher et tendre (mais pas vis-à-vis de moi :yawn:) : cette semaine, on propose à deux copines à nous dont c'étaient les anniversaires y'a deux semaines de faire un apéro chez mon copain avec nos autres potes le week-end du 5. On explique qu'ils pourront dormir sur place etc. L'une d'elle décide que non, ça se fera dans un bar le week-end du 12 et que personne n'a son mot à dire. Ah okay. Et mon chum qui s'écrase en disant " oui oui sans problème ". Parfois j'aimerai prendre mon marche-pied, lui attraper le col et le secouer pour lui remettre les idées en place.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes