C'est moche à dire mais dans notre entourage de potes, on a couple d'amis : bah honnêtement, je ne sais pas comment la nana fait pour supporter le type et encore plus pour acheter un appart' avec lui alors qu'il est vraiment désagréable avec elle. Il l'insulte, la rabaisse quand il a bu " t'es moche, t'es grosse etc ", il la clashe sans arrêt, il est misogyne à mort (bien sûr, toutes les réflexions sexistes/dégradantes c'est de l'humour hein) et j'en passe.
Sinon je viens me plaindre de la soumission de mon cher et tendre (mais pas vis-à-vis de moi

) : cette semaine, on propose à deux copines à nous dont c'étaient les anniversaires y'a deux semaines de faire un apéro chez mon copain avec nos autres potes le week-end du 5. On explique qu'ils pourront dormir sur place etc. L'une d'elle décide que non, ça se fera dans un bar le week-end du 12 et que personne n'a son mot à dire. Ah okay. Et mon chum qui s'écrase en disant " oui oui sans problème ". Parfois j'aimerai prendre mon marche-pied, lui attraper le col et le secouer pour lui remettre les idées en place.