Mon copain est parti à Bordeaux avec son frère, sa soeur et le copain de sa soeur pour aller sur la tombe de leur grand père et voir leur grand mère qu'ils n'ont pas vu depuis déjà quelques années. Jusque là ok. Il est parti dormir chez son père hier soir, parti ce matin et sera de retour dimanche soir, on n'a pas passés de nuit séparés depuis presque 5 mois, donc ça va être ultra difficile d'être sans lui, déjà hier j'avais mal j'étais pas bien.
Mais là en plus il ne m'envoie aucun sms, rien. Un bonjour ce matin, un peu de discussion, et ensuite rien, alors qu'il sait et que je lui répète que je suis quelqu'un qui angoisse beaucoup, qui a besoin d'être constamment rassuré et donc d'avoir un petit sms de temps en temps, pas pour discuter mais juste montrer qu'il pense à moi, comme un coeur, un "je t'aime", ou un "je pense à toi", et dans ce cas un "bien arrivé". Mais non rien, pourtant sa soeur et son frère publient des photos à tout va sur Facebook en mode colonie de vacances, limite ils oublient que c'est pour la mort de leur grand père qu'ils y vont, déjà ma belle soeur qui ramène son copain alors qu'elle est en embrouilles avec sa grand mère à qui elle n'a pas parlé depuis cinq bonnes années je trouve ça limite, y'a d'autres moments pour faire rencontrer les copains copines je trouve.
On me dit que j'abuse de vouloir des sms... Mais je sais pas j'ai trop peur, trop peur qu'il rencontre quelqu'un là bas, qu'il ne pense pas à moi, qu'il réalise qu'il ne m'aime plus, que je ne lui manque pas, qu'il n'ait pas envie de rentrer près de moi... J'ai trop peur qu'il m'abandonne. J'en ai marre d'être comme ça, et j'angoisse tellement de ce manque de sms, du fait qu'il ne me réponde pas et ne me parle pas, c'est juste infernal...