@Spencer21 Ca dépend si ton copain fait encore le lien entre l'objet et la personne qui lui a offert. Au bout du moment, ce boxer est peut-être devenu un simple boxer à ses yeux ? et puis, il est peut-être très confortable ? Je pense que l'on peut aimer un objet pour ce qu'il est, et non pour ce qu'il représente.
Le fait du prénom, j'en ferai pas une montagne non plus. Personne n'a jamais appelé sa maitresse "maman" en étant plus jeune ? Pour moi, l'erreur est la même...
J'ai déjà appelé mon copain par le prénom de mon ancien crush/meilleur ami et il a compris. Ca arrive de parler sans réflchir, ça doit pas vouloir dire qu'il pense à elle H24..
Par contre, pour la sortie, oui je serai en colère ! Il doit y avoir plein de super autres destinations autour de chez toi pour t'amener ailleur que là où il a été avec son ex ! Surtout s'il a préparé exactement la même surprise qu'avec elle ! Il ne s'est pas trop foulé ! Ca fait un peu recyclage... Je prend la même idée et je la répète. Il aurait pu se poser 1h et réfléchir à une surprise différente ou du moins, à un autre programme...