Topic des amoureuses et des "en couple"

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@Coffeencig @Andorinita @Lubellile merci encore pour vos réponses. Et je tiens à déclarer mon amour pour ce forum !

Enfin, sinon, effectivement, je considère que ca restait un bon weekend parce que j'ai pu lui parler (bon, on s'est engueulés.. Mais quand même !) et surtout parce que depuis toujours je suis quelqu'un d'optimiste. Et j'essaie de me concentrer sur les bons côtés ! Ce que je ne comprends pas c'est le pourquoi de cette remarque au moment le plus intime, pourquoi cette remarque et pourquoi à ce moment là ?
Il a eu des moments gentils. Des pensées trop mignonnes comme lorsqu'on était dans le bain et qu'il m'a dit "c'est vraiment comme ça que j'imagine mon futur. Avec toi. Aucune autre". Et son message 5 minutes apres notre séparation dans lequel il me disait que ce week-end lui avait montré ce que serait notre futur...
Je prends du temps pour reflechir et me poser les bonnes questions. Je lui en ai parlé hier... Et il m'a répondu des smiley Bisous... Il ne se rend pas compte de la gravité ^^"

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
edit

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@andreasbrn le truc c'est qu'il ne faut pas confondre amour et bienveillance. Le mec te kiffe probablement sinon il irait faire ses caprices ailleurs. Apres ce n'est pas parce qu'il t'aime et qu'il te le dit qu'il est forcement bon pour toi. C'est trop facile de dire "je t'aime" et de mal se comporter.

Dernière édition :
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Paraît qu'on est mignon .. :nod:
Tellement mignon qu'une proprio baisse spontanément le prix du loyer de son appartement pour qu'on puisse répondre aux critères qu'elle demande et l'avoir.. Du coup, on est tellement chou :drama: qu'on déménage en janvier dans un appart' plus grand, fini les galères de manque de place, de mauvaise isolation, de moisissure, etc
Vive nous franchement (enfin quand tout va bien) !!

J'ai hâte de déménager :paillettes::dowant::joy::caprice::gnih::cheer::danse::egyptian::free:

6 Octobre 2015
62
593
114
@Newme2014 Du coup je lui ai dit correctement ce que je pensais de sa blague: que moi ça me mettait pas à l'aise, que j'avais pas apprécié, et que je veux me sentir désirable quand je suis avec lui. Il m'a écouté très sérieusement. Donc maintenant retour aux câlins!
Mais l'astuce du: je touche mais je dis un compliment" est pas mal du tout!

2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
@Spencer21 Ca dépend si ton copain fait encore le lien entre l'objet et la personne qui lui a offert. Au bout du moment, ce boxer est peut-être devenu un simple boxer à ses yeux ? et puis, il est peut-être très confortable ? Je pense que l'on peut aimer un objet pour ce qu'il est, et non pour ce qu'il représente.

Le fait du prénom, j'en ferai pas une montagne non plus. Personne n'a jamais appelé sa maitresse "maman" en étant plus jeune ? Pour moi, l'erreur est la même...
J'ai déjà appelé mon copain par le prénom de mon ancien crush/meilleur ami et il a compris. Ca arrive de parler sans réflchir, ça doit pas vouloir dire qu'il pense à elle H24..

Par contre, pour la sortie, oui je serai en colère ! Il doit y avoir plein de super autres destinations autour de chez toi pour t'amener ailleur que là où il a été avec son ex ! Surtout s'il a préparé exactement la même surprise qu'avec elle ! Il ne s'est pas trop foulé ! Ca fait un peu recyclage... Je prend la même idée et je la répète. Il aurait pu se poser 1h et réfléchir à une surprise différente ou du moins, à un autre programme...

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Spencer21 Mon copain a gardé l'écharpe que lui avait offert son ex, écharpe dont je l'avais entendu dire à l'époque "comme ça c'est comme si j'avais toujours ses bras autour de moi" (:scream:). Ca ne me plait pas beaucoup, mais il n'en a qu'une autre et elle est confortable, donc bon, je comprends encore qu'on puisse garder des vêtements, c'est toujours utile. Idem, se tromper de prénom, c'est pas agréable, mais ça arrive. Bon, les deux trucs dans la même journée, j'aurais pas aimé mais pour moi ça passe.
Par contre, le coup de la même sortie surprise :scream: Rien que d'y penser ça m'énerve pour toi :scream:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Spencer21 autant Pour la sortie je pourrais tiquer un peu (quoique mon copain adorait aller à Disneyland avec son ex et c'est lui qui m'avait proposé d'y aller la première fois et je viens juste de faire le rapprochement!)
Autant pour les fringues, ça ne me semble pas important et pour le prénom il m'arrive de l'appeler par le prénom de....mon chien !
Tout dépend de ses rapports avec son ex, si la rupture est récente ou non, si vos prénoms se ressemblent etc. Personnellement, pour le prénom j'aurais peut-être tiqué deux secondes, mais je ne m'en formaliserais pas.

Il est trop mignon. Vraiment. Adorable. J'ai hâte d'être en vacances avec lui.

3 Mai 2015
216
1 222
204
@andreasbrn
Ca me parait déjà aberrant que ton copain ne pense qu'à se plaindre sans chercher à comprendre pourquoi tu n'as pas faim. Mais la phrase qu'il t'a dite ...
Adoucir des méchancetés avec des compliments et belles promesses ne réduit pas la violence des méchancetés. Tu n'as pas à accepter d'être rabaissée pour avoir le droit d'entendre de jolis mots
Et il n'a pas à te mettre la pression, à te faire croire que tu dois être parfaite pour ne jamais le décevoir (et je déteste tellement le sous-entendu caché derrière ...). Parce qu'il est parfait et ne te déçoit pas, lui, dans son comportement vis-à-vis de toi ? :annoyed:
Je suis d'accord avec @Lubellile qui parle de manipulation, et de toutes les autres qui te conseillent de faire attention à toi.

2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@andreasbrn je dirais moi aussi que ton copain a l'air d'être un manipulateur, voire -je vais être cash- un pervers narcissique. Il en a le comportement en tout cas ( http://www.psychologies.com/Moi/Pro...nipulateurs-pervers-narcissiques-qui-sont-ils ). C'est bien que tu te poses des questions pour ne pas te laisser dans une situation qui m'a l'air d'être assez toxique pour toi.

En ce moment j'ai très envie de surprendre mon copain, de le séduire une seconde fois, après plus de 2 ans ensemble. Je le revois le 1er janvier, pour l'instant j'ai pas trop d'idées de ce que je pourrais faire...Peut être m'habiller un peu différemment mais à part ça je sais pas trop.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes