Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
J'ai passé une super soirée hier soir jusqu'a ce que mon amoureu m'offre mon cadeau d'anniversaire :facepalm:
Je l'ai pas aimée:ninja: je lui ai dit mais je me sentais trop mal après et une fois rentré chez moi j'ai fondu en larmes. Toute ma semaine pourri me revenait en pleine face j'arrivais pas à me calmer, je me sentais comme une grosse nule qui ne le meritait pas et tout ce qui en suit.:neutral:
Mon amoureux à été super il m'a consolé m'a fait relativiser il m'a aussi promis qu'on irait échanger mon cadeau mais j'ai vraiment l'impression d'avoir gâché notre soirée et de l'avoir blessé.:tears:
Je sais pas quoi faire pour me ratraper :erf:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
J'appelle ma copine plutôt contente, on reste 8 minutes en silence au téléphone, et voilà :neutral:.
Je sais pas j'avais envie d'avoir une conversation pas sérieuse, de me relaxer, et c'est encore "oh t'es pas allée en cours ce matin ? pas bien. Moi j'ai une deadline dans 1 mois, ça me stresse :sad:". (Moi je suis RAVIE de pas être en cours, laisse-moi profiter :tears:).

En plus je suis nulle d'écrire ça ici, mais on arrête pas de se disputer en ce moment (principalement sur des détails, principalement..).

4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
@Andorinita merci de ta réponse:jv: et je comprends tout à fait ton raisonnement mais je me sens coupable car c'est moi qui l'ai guidé sur un cadeau particulier (un porteufeuille ) dans un magasins particulier... Et une fois dedans il était un perdu d'après lui.
Du coup je pense l'avoir induit en erreur, dans le sens où j'aurais du soit lui donner carrément le modèle de ce que je voulais soit lui laisser totalement champ libre.

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Wiederum je vois :erf: Je te dis comme je vois votre situation : tu voulais quelque chose de précis, il a tenté, il s'est planté, vous allez aller l'échanger et tu auras ce que tu voulais au départ :happy: C'est pas grave, y a part mort d'homme ou trahison! :jv:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wiederum
4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
@Andorinita
Tu as raisons :happy: on va l'échanger ce soir normalement , mais j'aurais préféré être capable de l'aimer son cadeau même si il n'est pas totalement à mes gouts.XD
Mais avec noël j'aurais un autre essai :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes