Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 155015

Guest
Vous êtes trop choupies avec vos histoires d'amoureux :puppyeyes:

Quand j'ai rencontré l'homme qui partage aujourd'hui ma vie au quotidien (je souligne quotidien parce qu'avec ma peur de l'engagement c'était pas gagné) je me suis dit "waaaa comment il est trop bôôôôôô/ comment j'ai pas ma chance!". Il vient d'un lointain pays froid alors je le trouvais méga exotique avec ses yeux un chouia bridés et la peau mate. Il est super grand et mince, bref, j'aimais bien. Mais il parlait pas. Je faisais tout pour qu'il me remarque, mais que dalle. Et un jour on a discuté 3 minutes et là il a souri. ET bordel ce sourire! avec les yeux qui pétillent et tout! Je me suis dit "lui, je l'aurai". Et je l'ai eu. :cretin:
Tout ça pour dire que quand je le regarde parfois avec ses traits parfaitement réguliers je fonds littéralement, et ses yeux qui pétillent bordel!! :puppyeyes:

Mais mon ex, mon premier amour était pas du tout une "beauté classique". Mais moi je le trouvais beau, je l'aimais teeeellement fort. Alors la beauté hein... mais quand mes copines m'ont dit après coup qu'il était moche, ça m'a grrrrr:mur:

Bref vive la vie, vive l'amour <3

4 Février 2014
25
159
2 899
Cher amoureux, je t'aime de tout mon coeur, mais s'il te plait, arrête de tirer la couette vers toi et de t'enrouler dedans :scream:
j'ai froid toute la nuit, en plus ce garçon dors comme une souche, impossible de le réveiller et de le déballer de la couette :sweatdrop: (c'est tout pour moi merci)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'avais entendu parler de mon copain avant de le voir et vu ce que j'avais entendu, c'était assez négatif;
Quand je l'ai vu je l'ai pas trouvé terrible du tout mais j'ai tout de suite eu le sentiment qu'il allait compter pour moi, d'une façon ou d'une autre.
Ce qui est drôle c'est que maintenant je le trouve vraiment très beau, avec sa barbe, sa façon de prendre soin de lui et il s'habille de mieux en mieux ! Et il a son petit succès aussi.
Je le trouvais trop petit mais en fait ça va très bien. Plus le temps passe plus je le trouve beau en fait.
J'aime aussi le fait qu'il est totalement différent de ce qu'il laisse voir au début. Et ça c'est vraiment cool.
Et je trouve qu'on va bien ensemble.
Dire qu'au début j'avais dit "ah mais avec lui je serais jamais en couple !" Je n'ai jamais été aussi contente d'avoir tort !!
(bon en même temps, on s'est mis ensemble de façon tellement pas romantique ^^)

On part ce soir !! Les vacances loin, tout les deux. J'ai hâte

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chazou et Andorinita
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Icarus Je compatis grandement, je sais que c'est très (TRES) dur d'être à ta place, vu que je vis plus ou moins la même chose. T'as parlé à ton copain de tout ce que tu ressens? Ca fait énormément de bien, je te jure.

En tout cas, courage :bouquet:

• Big up !
Réactions : Radovan Kraguly
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Quand j'ai rencontré mon copain il y a 4 ans, je me suis dit que je ne me mettrais jamais avec lui parce qu'il portait une boucle d'oreille et que je trouvais ça de très mauvais goût (J'étais jeune et bête :facepalm:) Et puis un beau jour il s'est assis à côté de moi en classe, et tous les mercredis matins, tout ce que j'avais en tête c'était "mon dieu qu'il sent bon !", impossible de me concentrer :cretin: Et puis petit à petit, je me suis mise à remarquer plein de petits détails que j'adore chez lui : son grain de peau, ses mains, ses jambes, ses genoux :shifty:, ses bras parsemés de grains de beauté, son rire :puppyeyes: Et plus je le voyais, plus je le trouvais beau.
Après presque deux ans de relation je trouve que c'est le plus bel homme sur Terre :drama:

De son côté je ne sais pas trop, je sais que je ne correspond pas du tout à ses critères (blonde, un peu poupée, avec des formes : tout sauf moi :lol:) mais il me trouve "jolie comme un cœur" :drama: Parfois j'aimerais bien qu'il me rassure un peu plus de ce côté là, j'ai tendance à ne pas avoir très confiance en moi. Mais je devrais surtout apprendre à m'aimer avant, c'est le plus important...

Dernière édition :
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
J'adore cette conversation sur la beauté :yawn:
J'aime les mecs balafrés, musclés, à la peau un peu bronzée. Mais surtout balafré :yawn::winky:
Mon mec à la base c'est "juste un pote", un "mec lamba" avec qui je parlais pas mal, je flirtais de temps en temps pour me flatter l'égo (et c'était la même pour lui hein).
Au final on était tellement pote qu'on est sorti ensemble une fois, et puis on s'est plus laché.

Mais quand je le regarde, je me dis que non, il est pas beau, il n'est pas stéréotypé, mais j'adore tellement sa tête de mec énervé, ses cicatrices partout, ses muscles et sa peau bronzé :loveeyes: Il a aussi des beaux yeux, mais globalement je suis plus fada de son corps et de son esprit que de sa tête.
Et de son côté, il me dit quelque chose que je suis belle, mais je sais pas si je dois bien le prendre, sachant que toutes les filles que je trouves :hot: , il n'aime pas, et toutes celles qu'il trouve :hot:, j'aime pas. :yawn:

En fait on est deux cerveaux qui couchent ensemble. :puppyeyes:

6 Octobre 2015
62
593
114
Perso mon chéri je le trouve beau, même si au début je le trouvais attirant, charmant mais pas forcément beau :yawn: Il avait juste ce petit détail sur son visage (si je dis quoi ce serait trop reconnaissable pour d'éventuelles connaissances, je préfère rester camouflée) qui le rendait intéressant. Maintenant, je le trouve vraiment beau, il a un sourire magnifique, ses cheveux sont tout doux, il a un regard perçant, et toujours ce petit détail qui me rend folle :jv: Il a beaucoup de succès auprès des gens, hommes ou femmes, ça doit dire que les gens le trouvent un minimum charismatique/attirant.
Je sais que moi je suis loin du profil qu'il apprécie d'ordinaire à savoir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et pourtant il m'assure qu'il me trouve belle depuis de le début (du coup je me sens mal de penser que moi... Pas particulièrement :rire:). Comme quoi, la beauté n'est pas le plus important dans une relation.
Ce qui m'attire chez quelqu'un, c'est son regard. On peut avoir des beaux yeux mais un regard aussi expressif qu'un rat mort. Ce qui n'a pas beaucoup d'intérêt. Mon copain a ce regard pétillant, vif, intelligent, parfait quoi :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes