Bonjour les madZ ce qui va être mon premier message même si je sous marine beaucoup!
J'aimerais savoir comment vous gérez vos disputes avec chéri. Je suis en couple depuis peu de temps avec mon copain et on s'entend bien en général. Mais voilà on passe par une période difficile, je pars dans 10 jours pour un stage de 5 mois aux États-Unis et les questions sur notre couple se sont posées. Après des longues discussions et des "on se sépare,c'est plus simple", on a décidé de rester ensemble. Mais voilà, il nous reste peu de temps et en plus je suis en période de révision avec la semaine prochaine des partiels donc pas très disponible. Alors qu'on se décidait sur les jours où on pourrait se voir, je réalise que si je ne fais pas un trou dans mon emploi du temps pour lui, on ne se voit pas, soit je peux faire cet effort pour nous deux. Mais quand mon copain ne veut pas écourter une soirée entre collègues pour passer une dernière nuit avec moi, ça me blesse et j'apprécie pas. On s'est alors pris la tête là dessus car je ne trouve pas normal qu'il me demande de m'adapter pour lui alors mes exams sont très importants mais lui ne veut pas s'adapter, je ne lui demande même pas de ne ps y aller juste de y passer toute la nuit.
On a fini la dispute, sur des "on se voit pas, on verra bien en juin" " si c'est pour disputer tout le temps c'est pas la peine". Je n'aime pas finir sur une dispute surtout que j'ai toujours l'impression qu'on est bord de la rupture à chaque fois du coup je prend sur moi en général et vers lui. Mais là nn, pour moi c'est la fois de trop et même si je veux le voir, je ne veux pas céder.
Désolée pour le pavé, c'est encore tout chaud mais du coup j'aurais aimé savoir comment vous gérez les conflits. J'ai peur de vraiment pas le voir d'ici mon départ et qu'on finisse par casser parce qu'on est pas allé l'un vers l'autre. Mais en même temps, je trouve pas ce que je demande est pas énorme et je ne veux pas aller vers lui et céder....