Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Salut les madz,

je ne me sens plus vraiment amoureuse, mais j'aurais bien envie de vous demander des conseils... alors je m'incruste !

Alors voilà, je suis avec un gars depuis un mois et demi. Les débuts étaient super, on passait de super moments, niveau câlins c'était trop chouette, il me faisait plein de compliments... bref, j'étais sur mon petit nuage. Et puis on est partis ensemble en mini-vacances, et au retour, il était beaucoup plus distant. Il a fini par me dire "J'ai peur d'être moins emballé que toi".
On en a beaucoup parlé, et puis il m'a dit "J'ai envie de construire quelque chose avec toi", et hop, c'était reparti, ça allait bien. Sauf qu'il ne me faisait plus de compliments, et moi non plus, car il m'avait dit qu'il n'aimait pas trop ça...

Et là, on vient de passer le weekend ensemble, tout allait super bien, et tout à coup, alors qu'on était chez lui, après être rentrés, il m'a de nouveau fait le coup du "J'ai peur d'être moins emballé que toi", et "Peut-être que je ne suis pas prêt à ré-embarquer dans la construction d'une relation". Il m'a d'ailleurs qu'il avait commencé à avoir des doutes quand il a eu une panne sexuelle quand on était partis en mini-vacances. C'était la première fois que ça lui arrivait, alors que d'habitude il suffit qu'on l'effleure pour qu'il soit "prêt". Il s'est alors demandé ce qu'il ressentait pour moi. Mais la discussion s'est terminée sur "On ne veut pas arrêter".

Aussi, dimanche soir, il m'a dit qu'il n'aimait pas tant que ça qu'on se roule des pelles (sauf quand on fait l'amour)... alors que ça ne semblait pas du tout le déranger avant... au contraire !

Bref, tout ça est un peu décousu, mais c'est pour vous donner le contexte avant de vous poser des questions :

- Est-ce que vous ou la personne avec qui vous êtes n'aime(z) pas les patins ? Est-ce que ça vous dérangerait si votre partenaire ne voulais plus en faire ?
- Est-ce que je devrais laisser tomber, vu qu'il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut ? Est-ce que ça vous est déjà arrivés cette situation ?
- Je le vois demain soir, avant de partir en vacances deux semaines... et je me demande quoi faire : Soit je fais semblant de rien, on n'en reparle pas, et on verra bien à mon retour... soit je mets cartes sur table et j'essaye de voir ce qu'il veut ?

Si vous pouviez m'aider à éclairer ma lanterne, ça m'aiderait beaucoup, car là, on dirait que je ne suis plus du tout sûre que ça va continuer, et je crois que j'ai peur qu'il recommence à douter de nouveau...
Merci d'avance !

3 Mai 2015
216
1 222
204
@diabolomangue
Je ne suis pas fan des gros roulages de pelle non plus, ça ne nous empêche pas d'en faire de temps en temps, et à priori ça ne gêne pas mon copain plus que ça. On est plus petits smacks, ou smack - bref contact de la langue - smack (c'est si glamour décrit comme ça XD)

@Elvis.
Personne n'est irréprochable, et personne n'est dénué de toute qualité :calin:
Si tu veux partager une sexualité mais que tu n'en as pas envie pour toi, peut-être que tu pourrais avoir envie de seulement t'occuper de lui de temps en temps ? C'est ce qu'on fait parfois avec mon copain quand je veux lui faire du bien sans avoir envie d'en recevoir ... mais sans jamais me forcer, et c'est valable pour toi aussi !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
(avec la porte grande ouverte bien sûr sinon le chat fait des arrêts cardiaques)
Mais trop! Mon chat est pareil. Du coup je fais gaffe aux heures où mr Lilliy rentre du travail. Surtout que minette sait ouvrir les portes donc elle rentre tranquilou, même si je ferme. Du coup des fois je la prends avec moi quand mr Lilliy est là. Mais la dernière fois, l'autre andouille n'a rien trouvé de plus drôle que de l'appeler en lui promettant des croquettes. Heureusement que la salle de bain ne donne pas direct sur le sallon, parce-que mon chat, quand elle ouvre une porte, c'est à grand coup de popotin et de courants d'air... :facepalm:
Joie de vivre en couple avec un grand gamin :yawn:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
- Est-ce que vous ou la personne avec qui vous êtes n'aime(z) pas les patins ? Est-ce que ça vous dérangerait si votre partenaire ne voulais plus en faire ?
- Est-ce que je devrais laisser tomber, vu qu'il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut ? Est-ce que ça vous est déjà arrivés cette situation ?
- Je le vois demain soir, avant de partir en vacances deux semaines... et je me demande quoi faire : Soit je fais semblant de rien, on n'en reparle pas, et on verra bien à mon retour... soit je mets cartes sur table et j'essaye de voir ce qu'il veut ?

Si vous pouviez m'aider à éclairer ma lanterne, ça m'aiderait beaucoup, car là, on dirait que je ne suis plus du tout sûre que ça va continuer, et je crois que j'ai peur qu'il recommence à douter de nouveau...
Merci d'avance !

Hum alors nous on fait partie de la team "pas fan des patins", on ne s'en est jamais fait beaucoup (éventuellement, quand :culotte: mais sinon, jamais), ça nous convient à tous les 2 et on a plein d'autres façons de s'embrasser, tout aussi amoureusement et passionnément :pelle:. Après, si ton chéri n'aime pas ça et que toi ça te gène, ça peut effectivement être un problème.

Pour ce qui est de ses hésitations, je ne sais pas si vous vous connaissez depuis longtemps ou pas, mais vu que vous êtes ensemble depuis 1 mois et demi, j'aurai tendance à dire que vous êtes un "bébé couple", votre histoire est toute récente encore, c'est peut-être normal qu'il soit encore un peu dans le flou. J'ai surtout l'impression qu'il se met la pression par rapport à toi. Vous n'en êtes peut-être pas au même stade de ce que vous ressentez l'un pour l'autre, ou peut-être simplement que vous l'exprimez différemment et que ça lui donne cette impression...
Quoiqu'il en soit si tu pars en vacances et que tu as peur que ça te pèse, parles-lui avant de partir. Peut-être en essayant de ne pas lui mettre trop de pression, parce qu'au-dela d'un doute sur ce qu'il pourrait ressentir pour toi, j'ai surtout le sentiment qu'il a peur d'aller trop vite :hesite:

@Cocteau Plein de courage :calin: :calin: :calin:
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, protège toi. Parfois, on a beau avoir des sentiments l'un pour l'autre, ça ne suffit pas/plus à faire une histoire d'amour. Peut-être effectivement que c'est la fin de votre couple. Peut-être que vous arriverez à construire autre chose, aussi. Si vous en avez envie tous les 2.

M

Membre supprimé 155015

Guest
@diabolomangue les patins, moi j'aime bien, mais mon copain est pas fan, pour lui ça veut dire SEXXXXXX :sexe:

Donc quand je vais pas là, soit il est d'humeur et on bayse soit non et il me repousse gentiment. Pour moi c'est érotique mais pas forcément sexuel. Pour lui si.

Avec mon ex, c'était pareil. galoche = :pelle:

Donc t'inquiètes

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Cocteau Plein de pensées pour toi :hugs::hugs:

Je ne sais trop que te conseiller sinon comme les Mads ci-dessus de prendre soin de toi
Peut-être avez-vous besoin d'un temps réellement chacun de votre côté ? Aussi dur que ça soit, ça pourrait lui permettre de faire le point sur sa vie, et te permettre à toi de te protéger de ses hésitations, de te recentrer sur toi et de voir ce que tu souhaites quand il reviendra vers toi.

En tous cas, je t'envoie plein de soutien :fleur:

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@diabolomangue Pareil pour moi, c'est pas trop mon truc sauf quand on fait des bébés ! Sinon moyen. En fait c'étqit surtout au tout début quand on n'avait pas encore couché ensembles, on se roulait des pelles tout le temps mais depuis qu'on a passé le cap, c'est plus trop notre délire :)

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Biscottine @Herzeka peut-être aussi que vos monsieurs ont des manières différentes de gérer la distance. Avec Monsieurmyrtille on a été à distance pendant 5 ans, et c'était systématique, si on était trop longtemps sans se voir (idem, je dirai à partir de 2 semaines) il devenait distant, alors que moi j'avais tendance à vouloir lui envoyer 15 000 messages par heure et à lui dire je t'aime toutes les 30 secondes. Lui, il considérait simplement que discuter par message/ par téléphone/par webcam, c'était "pas intéressant". Forcément, ça créait des tensions :happy:

• Big up !
Réactions : Christouille
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@LittleMyrtille J'ai pas mal insisté sur le fait que s'il n'était pas "plus présent" pour moi, je finirai pas me désintéresser et m'éloigner de lui pour de bon, il a fait des efforts depuis. C'est ma façon de me sentir aimé d'avoir ça, si je ne me sens plus aimé, je fini par me lasser, et ça serait con que je m'éloigne de lui juste parce qu'il répond pas à mes attentes faute de faire des micro-efforts. Je sais ça peut sembler violent, mais je préfère dire ce qui me gène que de souffrir pour rien :goth:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes