Topic des amoureuses et des "en couple"

20 Janvier 2016
32
61
44
Coucou toutes!

J'ai pas souvent l'occasion de crier au monde entier à quel point mon chéri est merveilleux alors je le fais ici :taquin:
On s'est rencontré sur internet (pas très sexy, mais bon), on vient de fêter nos 4 ans et c'est comme au premier jour! On vit ensemble depuis 3 ans et demi. Il est incroyablement gentil, compréhensif et attentionné! Je suis vraiment chanceuse :paillettes:Je vous souhaite à toute de rencontrer un homme comme lui, c'est un bonheur au quotidien !

@Cocteau : J'ai pas lu ton histoire depuis le début, du coup je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais je te souhaite beaucoup de courage et je te souhaite de rencontrer un homme qui t'aimera de tout son coeur! Tiens le coup :calin:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Grumpy Bunny, @Milkado, @nobilie, @LittleMyrtille, @elisabellissima, @nonononon et @Herzeka (j’espère n’avoir oublié personne !! Si c’est le cas, désolée !!) pour vos réponses et vos conseils, c’est vraiment très gentil et ça me rassure !!

J’ai en effet, comme tu le dis @LittleMyrtille, l’impression qu’il se met un peu la pression… et qu’on est peut-être allés un peu vite (surtout s’il n’était peut-être pas si prêt que ça…) Est-ce que ça pourrait aussi expliquer sa panne de l’autre soir vous croyez ?

Je le vois ce soir… je vais voir comment ça se passe et je vais y aller au feeling… pour l’instant, je n’ai aucune idée de la façon dont ça va se passer… et je pense qu’en effet ces deux semaines arrivent à pic, en espérant que l’issue de cet éloignement sera bénéfique pour nous deux…

Mais je stresse…

2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Herzeka Eh bien c'est un peu pareil avec mon copain, quand on est séparés plus le temps passe et moins j'ai de nouvelles détaillées je ne sais pas pourquoi, je crois juste que l'écrit c'est pas son truc. Quand on parle sur Skype il est assez bavard, quand on se voit encore plus, mais ses messages écrits sont super courts genre "bisous !" et c'est tout :hesite: et encore souvent c'est en réponse à un truc que j'ai envoyé. J'aimerais bien savoir un peu plus ce qu'il fait et pense quand je suis pas là mais je m'y suis faite petit à petit. Je veux pas être relou à lui poser des questions tout le temps, et je sais qu'il pense à moi.

28 Février 2010
725
719
4 854
Ce week end on part a Disney ,il m'a offert le week end avec l'hôtel alors que lui Disney il aime pas ! Si ça c'est pas de l'amour :jv:
Je l'aime tellement ça va faire un an et demi et vraiment tout est parfait je me sens vraiment bien avec lui.J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça ,je suis toujours amoureuse comme au début je ne me sens pas lassé alors qu'avant les relations de plus de qqls mois c'était vraiment pas pour moi !
Je suis tellement impatiente d'être demain et enfin passé du temps avec ,on ne s'est pas vu depuis 3 jours (bon il est venu chez moi entre deux interventions juste pour un bisous tout a l heure :cupidon:) mais j'ai l impression que ça va fait une éternité !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Cocteau on pense fort a toi. Mille bisous

@CutiePanda je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais tu es sure de faire le bon choix? Tu nous avais longuement parlé de ton homme qui semblait tres manipulateur. Tu n'as pas peur qu'il se servr d'un appartement commun pour t'isoler et t'imposer son emprise? S'il te plaît fait attention à toi. Les manipulateurs sont prets a tout pour te coincer même a se montrer conciliants avant de te bouffer. Si tu as le moindre souci apres ton emménagement dont tu n'oses pas parler a tes proches n'hesite jamais a venir ici on sera la pour toi sans jugement et avec bienveillance.

sinon je sors avec un gitan dramaqueen (il se definit ainsi lui même hein) ca fait de l'animation. Mais quand je rentre de vacances je prend mon courage à deux mains et je lui dis que je l'aime mais que son cote pantouflard me gonfle.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Newme2014 je crois que tu te trompes de madz :rire: Si je ne dis pas de bêtise @CutiePanda est la madmoizelle avec pas mal de divergences d'opinions avec son copain (mais ça s'est arrangé en partie je crois) ;)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes