Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@cassandre_ C'est ni bien ni mal pour moi, ce que je voulais dire c'est qu'affectivement il est en là, et que je ne disais pas que c'était maaaal ou qu'il avait une mentalité général de 8 ans, c'est juste que ça me fait vraiment penser à un enfant de cette âge là en ayant été nounou quand j'étais au lycée pour avoir de l'argent de poche ! Et j'ai un peu la même mentalité personnellement :shifty:, faut tout le temps que je sois le centre d'attention pour M.Biscottine, j'aime pas trop qu'il discute avec d'autres gens quand je suis là où quand il fait autre chose :ninja:, bon je suis pas une boudeuse, mais ouais je le fais chier quand même :facepalm:.
C'est pas facile de grandir affectivement quand on a pas forcément eu beaucoup d'amour dans notre famille :erf:.

M

Membre supprimé 155015

Guest
@LittleMyrtille je rejoins les Madz: tu as montré une putain de force de caractère! T'as été super forte! Mais la visiblement la douceur ne marche pas, ou pas assez. Alors faut ptet lui voler un peu dans les plumes, lui dire que non ses réactions ne sont pas sainez et que tu as l'impression de vivre dans une relation à trois et que tu t'y sens mal. Mais moi je trouve que la grande absente c'est ta sœur. Faut que tu lui parles aussi à elle que tu lui expliques ton mal être. Elle a 16 ans, et cest plus une enfant. Préserves toi ma belle. La tu ménages la chèvre le chou et le poireau. Tu ne pourras pas tenir éternellement cette position.
Ton copain est gamin certes mais surtout c'est pas sain et tu en souffres.

@PrincessMey ton copain fait preuve de cruauté. Tu dis pas ce genre de choses. Jamais. J'ai une amie que son mec menaçait de quitter sans arrêt. Ben résultat elle est partie. On ne dit pas ce genre de choses, c'est tout... Je te fais un calin et tiens nous au courant ma belle

@angeloub ne t'inquiètes pas... Ça arrive. Chez nous c'est arrivé à mon copain il y a peu. Le boulot le stress... Ca attaque la libido. Mais il n'y a pas péril en la demeure. Ça m'est arrivé aussi quand j'ai changé de pilule. Et puis cest rentre dans l'ordre <3

@LyzardQueen ueen: jai connu ce que tu décris... Mais vraiment, pareil, avec mon ex. J'ai eu besoin de me perdre pour nous retrouver. Sauf qu'il ne m'a pas pardonné... Et même parfois aujourd'hui quand j'ai peur mes vieux Demons me rattrapent. Sauf que je les connais les fourbes et je ne ferai plus les mêmes erreurs désormais :) et je suis sûre que toi non plus.

@Newme2014 jai hâte d'être ce soiiiir! J'ai ouïe dire qu'il avait reserve un Resto. Hier il était tout pipou on s'est collé devant la télé avec des chocolats et on a encore fait l'amûr. Donc ça va mieux là, je récupère du poil de la bête! et toi ma petite bichette?

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
La tu ménages la chèvre le chou et le poireau.

Pardon mais:yawn: Je ne la connaissais pas celle-là (enfin je connaissais l'énigme de la chèvre, du loup et du chou, mais pas l'expression :cretin:).

Sinon, de mon côté... Il ne vient pas ce week-end :tears: Trop de boulot, encore... Mais bon, là il a prévenu à l'avance, il ne m'a pas fait le coup de l'ascenseur émotionnel, et puis je ne déprime plus comme la dernière fois, donc ça va. En plus dans trois semaines c'est fini pour lui et il revient dans ma ville :paillettes: J'ai hâte, hâte, hâte... On n'est vraiment pas fait pour la distance, vivement qu'on réemménage ensemble <3

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
On a pris une grande décision !
Désormais, on ne fêtera plus la Saint-Valentin (il le faisait pour me faire plaisir) mais notre date de pacs, soit le 6 février. Comme ça, si on veut s'offrir un bon restau pour l'occasion, on évitera d'y être en même temps que tous les couples, avec menu obligatoire. :cretin:

Bon sinon, on veut acheter une maison, mais après 15 ans de vie en centre-ville et en appartement, je suis un peu paumée quand je regarde les offres de maison. Déjà, j'ai l'impression de ne pas avoir la moindre idée de ce à quoi je dois être attentive (à part les trucs évidents comme l'état de la maison, l'isolation...), mais en plus, je ne sais pas ce que je veux. Idéalement, j'aimerais une maison avec jardin et potager, quartier un peu de campagne, le tout en plein centre-ville...
Du coup, je procrastine parce que je stresse.

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Spencer déjà, pourquoi tu es allée l'espionner ? Je trouve que ça ne se fait pas, et il regarde juste leur profil, tu ne sais juste pas pourquoi, mais j'ai envie de te dire que c'est pas grave, c'est pas comme s'il leur parlait en mode dragueur ou te trompais avec. Mon chéri a des photos de ses exs sur son ordi, je l'ai découvert sans le vouloir, et au début j'étais vexée (je suis jalouse), donc je lui ai avoué en disant que j'étais désolée, mais que quand même je me demandais juste "pourquoi ?", en fait c'est juste qu'il considère que ça fait parti de sa vie, la personne sur la photo il ne l'aime plus, mais le souvenir qui l'accompagne ça fait partie de lui. Il m'a aussi avoué être addict à la visite du profil fb d'une de ses exs, car elle ne lui parle plus et qu'il est resté 3 ans et demi avec, dont 1 dans le même appartement, donc il est resté attaché quelque part mais pas amoureusement bien sûr.

Deux choix s'offrent à toi, soit tu fais comme si de rien était, soit tu lui en ai parles gentiment, mais surtout laisse lui le bénéfice du doute et ne l'accuse pas à tort, il risque déjà d'assez mal prendre le fait que tu ai consulté son historique...

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@PrincessMey d'accord, avec le contexte je comprends mieux :) Pour moi ce n'est pas une promesse à faire dans tous les cas, car on n'est jamais sûr de la tenir, mais s'il l'a faite de son propre chef alors je n'ai rien à ajouter :happy: N'empêche que ce n'est pas une manière d'essayer de "faire réagir" les gens (tout comme faire croire à l'autre qu'on l'a trompé), j'espère bien qu'il le regrette et qu'il s'est excusé :annoyed: Enfin bref, ce n'est pas mon couple, j'espère que ça va aller mieux pour vous maintenant en tout cas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes