@LittleMyrtille je rejoins les Madz: tu as montré une putain de force de caractère! T'as été super forte! Mais la visiblement la douceur ne marche pas, ou pas assez. Alors faut ptet lui voler un peu dans les plumes, lui dire que non ses réactions ne sont pas sainez et que tu as l'impression de vivre dans une relation à trois et que tu t'y sens mal. Mais moi je trouve que la grande absente c'est ta sœur. Faut que tu lui parles aussi à elle que tu lui expliques ton mal être. Elle a 16 ans, et cest plus une enfant. Préserves toi ma belle. La tu ménages la chèvre le chou et le poireau. Tu ne pourras pas tenir éternellement cette position.
Ton copain est gamin certes mais surtout c'est pas sain et tu en souffres.
@PrincessMey ton copain fait preuve de cruauté. Tu dis pas ce genre de choses. Jamais. J'ai une amie que son mec menaçait de quitter sans arrêt. Ben résultat elle est partie. On ne dit pas ce genre de choses, c'est tout... Je te fais un calin et tiens nous au courant ma belle
@angeloub ne t'inquiètes pas... Ça arrive. Chez nous c'est arrivé à mon copain il y a peu. Le boulot le stress... Ca attaque la libido. Mais il n'y a pas péril en la demeure. Ça m'est arrivé aussi quand j'ai changé de pilule. Et puis cest rentre dans l'ordre
@LyzardQueen ueen: jai connu ce que tu décris... Mais vraiment, pareil, avec mon ex. J'ai eu besoin de me perdre pour nous retrouver. Sauf qu'il ne m'a pas pardonné... Et même parfois aujourd'hui quand j'ai peur mes vieux Demons me rattrapent. Sauf que je les connais les fourbes et je ne ferai plus les mêmes erreurs désormais

et je suis sûre que toi non plus.
@Newme2014 jai hâte d'être ce soiiiir! J'ai ouïe dire qu'il avait reserve un Resto. Hier il était tout pipou on s'est collé devant la télé avec des chocolats et on a encore fait l'amûr. Donc ça va mieux là, je récupère du poil de la bête! et toi ma petite bichette?