@Mancini
et d'autres...
J'avoue avoir aussi un "problème" de ce côté-là. Ou peut-être cela vient-il aussi de lui. Nous avons longuement discuté du sujet du porno, cela le fait énormément culpabiliser, au point de dire "c'est un peu comme si je t'avais trompée". Donc en arriver à ce point là d'importance... Je ne pouvais plus accepter, c'était trop pour moi qu'il voit le porno de la sorte. Il m'a dit que ça lui rongeait l'esprit et avait une véritable addiction. Il a alors décidé d'arrêter, il y a un mois. Je sais qu'il ne regarde plus de vidéos "volontairement" mais par contre des images, des gifs... oui, il ne s'en prive pas.
Mais ce n'est pas le porno qui me dérange le plus. Ce qui me fait
mal, vraiment, c'est le fait qu'il me dise (en parlant d'un lieu où il était) "franchement sur sept nanas qu'il y avait, trois étaient canons et une... Oh mon Dieu : blonde aux yeux bleus, une de ces poitrines, des fesses de rêve... Oo".
Ce genre de commentaire, quotidien, sur des filles qu'il croise, je n'en peux plus. Vraiment, ça me rend presque malade et je ne sais pas trop quoi faire, si c'est moi qui suis trop excessive et possessive ou si c'est une réaction normale.