M
Membre supprimé 155015
Guest
@Spencer21 je rejoins @Destiel Mok´: j'irai pour lui faire plaisir, et pour essayer que son pote m'accepte mine de rien. J'ai connu la situation dans le passé, au début je faisais des efforts, à la fin, je me disais "bah, c'est son pote, pas le mien". Mais s'il voulait que je sois là... je faisais un effort. parfois aussi j'ai encvie de voir mes amis ET mon chéri.
Et pour vos 5 mois, ça ne me paraît pas quelque chose de très important (pourquoi 5? pourquoi pas 6? pourquoi pas un an?) mais ça c'est personnel. Le mieux c'est que tu lui en parles. mais si je peux te donner un conseil: ne critique jamais son pote. Mon amoureux par exemple, ne me le pardonnerait pas. J'essaye d'être positive ou si ce n'est pas le cas, je ne dis rien. Parce que je sais que ça le blesserait; de la même manière, je sens qu'il n'aime pas trop certains de mes amis, mais il ne se permettra jamais de faire une remarque...
Relax, essaye d'avoir confiance. C'est sain que sa vie ne tourne pas autour de toi. Et qu'il veuille que tu viennes c'est gentil je trouve
Et pour vos 5 mois, ça ne me paraît pas quelque chose de très important (pourquoi 5? pourquoi pas 6? pourquoi pas un an?) mais ça c'est personnel. Le mieux c'est que tu lui en parles. mais si je peux te donner un conseil: ne critique jamais son pote. Mon amoureux par exemple, ne me le pardonnerait pas. J'essaye d'être positive ou si ce n'est pas le cas, je ne dis rien. Parce que je sais que ça le blesserait; de la même manière, je sens qu'il n'aime pas trop certains de mes amis, mais il ne se permettra jamais de faire une remarque...
ben oui... je vais être cash, mais s'il voulait te tromper, même si tu le surveilles, ça ne changera rien, voire tu obtiendras l'effet inverse. Moi j'ai fait le pari de faire confiance: c'était vachement moins fatiguantLe truc c'est que ton copain est adulte et que tu ne peux pas le "surveiller" (je reprends tes propres mots hein) toute ta vie