A notre mariage j'ai entendu mon mari dire "Tu" à ma mère et ça m'a choquée, je lui ai dit "Ben ça va, tranquille !"
Ma mère lui a dit plusieurs fois qu'il pouvait, comme à mes beaux-frères, mais aucun ne le fait de façon "régulière", ponctuellement ça leur échappe
Et mon père n'a jamais proposé, il est un peu plus de la vieille école je crois, et je suppose que ça complique les choses de tutoyer l'une mais pas l'autre.
D'ailleurs ça m'a fait beaucoup rire quand nos parents se sont rencontrés (il y 6 ans déjà
), ma mère a tout de suite proposé qu'ils se tutoient et quand ma belle-mère a dit qu'elle avait un peu de mal avec ça, ma mère a sorti "Oui ben tu t'habitueras." 
Du coup je continue à vouvoyer mes BP, aussi parce que le mari de la sœur de mon mari (
ça va vous suivez ? le beau-frère de mon mari quoi
) continue à les vouvoyer aussi alors qu'il les connait depuis plus longtemps, donc ça me met un peu mal à l'aise.
D'un autre côté on est très proche, mon beau-père m'a déjà dit que j'étais comme sa fille et tout mais bon, apparemment je suis condamnée à les vouvoyer jusqu'à la fin de mes leurs (
) jours.

D'ailleurs ça m'a fait beaucoup rire quand nos parents se sont rencontrés (il y 6 ans déjà