@PrincessMey
Tu as très bien répondu, franchement tu as réussi à dire les choses avec un calme énorme et sans en faire trop. Je je tire mon chapeau, j'en aurai été incapable.
La il avait un seul choix de réponse acceptable selon-moi : oui, j'ai déconné, tu as raison on s'en tape du matelas, viens comme t'es, ça sera très bien", c'est quand même ultra facile à penser et à écrire, je trouve, surtout au vu des efforts que tu fais.
Mais sa réponse ? SÉRIEUSEMENT ????

Tu es avec lui depuis combien de temps ? Vous avez des projets ? Parce que là, sincèrement, ça semble compromis au vu de son incapacité à être respectueux, compréhensif, logique et sympathique.

Ce qui est chiant là, en plus, c'est qu'il va surement dire que tu as été chiante et gnagna et que du coup il ne voulait pas que tu viennes. Ca ne m'étonnerais même pas venant de quelqu'un qui réagit comme ça.
Désolée pour toi vraiment, et bon courage pour "votre suite" parce que là faut mettre des choses au clair c'est urgentissime. Ou alors c'est sa vision d'une relation (moi, homme, je parle, je décide, toi, femme, tu te débrouilles et tu me fais pas honte stp, bois pas d'eau et dors pas sur le sol) et elle craint.