Topic des amoureuses et des "en couple"

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Lilliy C'est tellement ça ! :yawn:
Rétrospectivement, je me dis que j'ai été un peu con, que c'était évident qu'on allait adorer vivre ensemble.
Et du coup, quand je vois mon amie qui cherche une bague de fiancailles après 3 mois de relation, je me dis que j'ai été un peu couillonne et que c'est beau aussi de se lancer comme ça, avec foi et enthousiasme (et que je devrai parfois me laisser aller).
(puis bon, je suis super heureuse pour elle parce qu'elles ont l'air trop bien ensemble :puppyeyes: )

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Fealynn Je suis tellement désolée pour vous, ça m'attriste réellement, mais je suis aussi heureuse pour toi que tu puisses compter sur ton futur mari à ce point. Quand je me rappelle d'il y a six mois, tes questionnements et autres avec ton ex, l'envie de bébé, et ce "crush" pour ton anglais qui prenait de plus en plus de place, je suis heureuse de voir qu'aujourd'hui tu as trouvé un véritable partenaire de vie avec qui les projets se concrétisent. Je vous souhaite tout le meilleur et je ne doute pas sur le fait que vous allez réussir à obtenir ce que vous souhaitez, en tout cas cette épreuve se transforme en ciment pour votre couple et ça a quelque chose d'un peu réconfortant même si je reste très peinée par ce qui vous arrive.

Désolée je me trouve toute maladroite et j'ai l'impression de pas réussir à dire ce que je pense, bref, tout mon soutien :jv:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Lacus_Clyne
Au depart, la barbe me laisse indifferente. Mais je trouve que la barbe de 3 jours va mieux à mr Lilliy que pas de barbe.
Par contre, la barbe de nain. Nan! :yawn: Meme, si il y a des gens à qui ça va tres bien.
Mr Lilliy se rase d'assez pres le dimanche, comme ça apres il est tranquile. Il fait une pause avant d'attaquer la moustache. Je suis toujours morte de rire. Je crois qu'il le fait expres pour ça. :cretin:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Merci pour vos messages réconfortants... Vos mots me soulagent, je redouble d'effort pour passer à autre chose le plus vite possible et me concentrer sur des projets plus chouettes. :nod:
Là mon homme a fait la vaisselle et il passe le balai dans tout l'appart, parce que j'ai dormi 3 heures cette nuit. On va se commander des burgers au poulet rôti et se regarder un film débile américain. Ca va nous faire du bien de se ressourcer un peu en bullant ensemble, entre les démarches administratives et ça, je crois que je commençais un peu à perdre de vue ce qui peut faire d'une vie... Une vie. :lol:

En parlant de passages tristes, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de @cassandre_ ? Je ne sais pas si elle s'est reconnectée depuis la dernière fois :erf:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Pitiponk C'est une idée tellement chouette les décorations de Noël. :puppyeyes: Moi c'est pareil, à chaque fois que je pars en voyage je ramène des décos de Noël en souvenir pour moi et ma famille. Mais où est-ce que tu trouve des trucs aussi drôles, genre en forme d'animaux ? :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Pitiponk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes