Topic des amoureuses et des "en couple"

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Backstreet : Merci pour ton message :fleur: Je sais que ça va passer mais pour le moment, la séparation fait tellement mal. Impossible d'arrêter d'y penser et dès que j'y pense, impossible d'arrêter de pleurer.

(Pour l'heure, je teste le pouvoir des endorphines du chocolat....)

• Big up !
Réactions : Saluiid

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 802
4 874
Un gros câlin pour toi @Fealynn . Je te suis un peu en sous marin et je n'ai pas tout suivi, mais je vous souhaite le meilleur et d'être bien entourés :hugs:

De mon côté, c'est bientôt mon anniv et M. Illyria avait laissé traîner mes cadeaux quand je suis rentrée mercredi :yawn:
Ceci dit je ne sais pas quel parfum exactement il m'a acheté et je sais que le livre est celui que je voulais <3

Mais aujourd'hui il m'envoie un message pour me dire qu'il m'a acheté un cadeau surprise pour se rattraper, il est trop mignon :jv::cupidon:

On n'arrête pas de parler de se marier...je sens qu'il est clairement okay pour ca mais j'ai l'impression qu'il attend qqch :hesite:
Nous ne sommes ni lui ni lui moi dans la vision romantique du mariage, mais on aimerait que notre famille soit "officielle" et accessoirement il aimerait prendre mon nom pour se différencier de son père (il a pas mal de problèmes à cause de son homonymie avec son père).
C'est con on pourra pas appeler nos chats par nos noms de famille :drama::troll:

En plus j'ai droit à une semaine de vacances si je me marie :ninja::troll:

Et en ce moment je passe les journées à attendre avec impatience le moment où je vais rentrer à la maison et lui faire un câlin :red:(et dormir, aussi, je dois l'avouer. Je suis fatiguée puissance 20):froid::dodo:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Illyria Merci :hugs:

Sinon, je ne sais pas si ça peut vous aider un peu, mais je sais que mon copain a changé son nom de famille pour celui de sa mère quand on s'est rencontrés. Il a lui aussi pas mal de problèmes avec son père et ça lui a fait énormément de bien de ne plus lui être associé. Du coup quand on se mariera, je porterai... le nom de sa maman. :lol: Je ne sais pas si le tien peut faire ça, mais je sais que c'est plus rapide et plus simple que d'organiser un mariage pour ça (même si ça ne vous empêche de rien ensuite, quitte à ce qu'il prenne ton nom ou que tu prennes son nouveau à lui après le mariage). C'est différent en Angleterre mais lui n'avait eu qu'à envoyer un courrier (je ne me rappelle plus à qui par contre) pour faire valoir le fait qu'il abandonnait son nom de famille pour prendre celui de sa mère comme officiel.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@alie_ : Merci :) Oui, je me suis dit que j'allais profiter de ce temps pour faire quelques activités "déco maison" pour notre appartement et la chambre de notre futur bébé (rien de fou, je suis pas très douée de mes mains!) mais pour l'heure, j'ai juste eu le courage de me rouler en boule dans mon lit et dormir tout l'aprèm...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@LiGie : Pour avoir été au fond du trou quand j'ai dû dire au revoir à M. Heran pour 6 mois, je tiens à te dire que tu as le droit de pleurer, autant que tu veux. :hugs: Moi on arrêtait pas de me répéter que je devais penser à autre chose, sortir, blablabla, et j'y arrivais pas du tout et je me sentais encore plus nulle. Du coup j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant 3 ou 4 jours et après ça allait mieux. Alors laisse toi le temps de digérer son départ, roule toi en boule sous la couette et gave toi de chocolat si c'est ça qui te fait du bien. :hugs:T'auras bien le temps d'être productive plus tard, quand tu te seras habituée à la situation. :happy:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Mpoiz

@Heran. Pfiou, déjà 4 mois ça me semble une éternité, 6 mois, ça me paraît inconcevable... Chapeau à vous ! Merci pour ton message :fleur: Ce qui me fait peur, c'est de ne plus arriver à m'arrêter de pleurer (bon je suppose qu'au bout d'un moment, ça cesse quand même). Les chocolats ont fait leur effet (un peu) mais maintenant j'ai mal au ventre (malin !)

• Big up !
Réactions : Mey_
29 Septembre 2016
459
4 561
314
40
Aprilius one
Quand je l’ai connu il avait une barbichette de mousquetaire (dans la rue les gens l’appelait D'Artagnan). Pas mal de filles de son entourage trouvait que ça lui donnait du charme mais moi je le préfère sans.:puppyeyes:

@Siri3000 Je suis morte de rire, à l’époque c’est mon sphincter qui a décidé, lors de notre première douche en amoureux (une des plus grande honte de ma vie, c’était la première fois que j’étais nue devant un homme en pleine lumière, mais il est resté avec moi, probablement un signe qu’on était fait l’un pour l’autre):red:

Mr Lilliy se rase d'assez pres le dimanche, comme ça apres il est tranquile. Il fait une pause avant d'attaquer la moustache. Je suis toujours morte de rire. Je crois qu'il le fait expres pour ça. :cretin:
Ah je connais ça aussi. J’ai un comique de première à la maison et si je suis dans la salle de bain il en profite pour me faire des sketchs :
Il se laisse une moustache à la Guy Williams, se fait un “masque” avec un de mes soutif présent et me fait un Z sur les fesses, ou alors il se fait une moustache brosse à dent et me demande “Tu trouves pas que ça fait fureur ?”, voir se bricole une “casquette” de Mario avec un gant de toilette rouge et fait semblant de s’attaquer à la plomberie.:facepalm:
Il y a aussi la technique de se raser la moitié de la barbe et de se vanter “je suis double-face !!!” et la moustache de Fu-man-chu avec ses cheveux.

En fait je rigole beaucoup avec lui de manière générale. Je me rappelle de toutes les fois ou il m’a fait pleurer (de tristesses) car il n’y en a pas beaucoup mais je crois qu’il me fait rire aux éclats au moins une fois par semaine et ça je kiffe grave.<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes