@Alysa : Déjà, j'espère que tu ne vas pas prendre mal mon message, c'est pas le but

.
Je vois que tu parles du fait que tu as un mal-être et que ton copain ne s'en rend pas compte. Ben je pense tout simplement que si tu le caches, ton copain n'est pas devin et ne trouveras pas tout seul que ça ne va pas

. J'avais aussi ce problème au début, je gardais pour moi jusqu'à ce que mon copain me dise qu'il n'était pas dans ma tête et que si je ne lui disais rien, il n'allait certainement pas le deviner tout seul

.
Après pour le fait de sortir, je suppose qu'il était déjà comme ça quand vous vous êtes rencontrés et tu ne peux pas lui demander de devenir casanier si c'est pas son truc.. Peut-être voir si tu peux te faire aider par un thérapeute pour surmonter tes angoisses par rapport à ça ! Après tu peux toujours voir avec ton copain pour des compromis, qu'il reste de temps en temps avec toi et que vous fassiez des choses que vous aimez tous les deux, mais c'est aussi à toi de comprendre qu'il a besoin de sortir et voir du monde !