Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Je lui ai envoyé un sms tout à l'heure pour le remercier de son soutien et lui dire que je l'aime très fort, il devait déjà dormir logiquement vu qu'il était déjà tard. Je l'imagine niaisement en train de dormir, je suis irrécupérable
Et c'est la première année où il y a quelqu'un dans ma vie à cette période, du coup, je voudrais bien faire un cadeau à mon amoureux... Mais on sera pas ensemble pour le jour J, bah oui, faute à l'alternance de Môsieur, on se retrouve à 200 km l'un de l'autre
Donc j'ai préparé un petit sac avec du chocolat et du pop corn, pour qu'on regarde un film "ensemble" à distance, mais je pense le rejoindre le week-end qui suit, et là, je sèche totalement pour le cadeau. J'ai pris un assortiment de bonbons mignons, et plus d'idées. J'ai pensé à une jolie montre, mais tout compte fait, je préfèrerais lui offrir ça à son anniversaire, à une bonne bouteille de champagne (mais ça me rend malade, donc no way), à une jolie cravate pour le mariage de sa soeur, mais il n'a pas choisi son costume donc ça ne peut pas aller... Faut savoir que mon amoureux, hormis la natation, son boulot de maître nageur sauveteur, et Fifa sur la play, il est pas intéressé par beaucoup de choses... Il lit pas, écoute des musiques qu'on trouve pas en CD... Je lui ai offert une Smartb*x pour Noël... Du coup, je sèche
Mais il m'a fait un super cadeau pour Noël, et je me suis sentie toute pourrie avec mes cadeaux à moi, donc j'essaie vraiment de trouver une idée du tonnerre... Z'auriez pas une idée lumineuse pour moi ?