Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Février 2009
132
126
4 714
Et sinon j'ai une question ! Vous offrez quoi à votre amoureux/amoureuse pour la saint Valentin ? :)

Dernière édition :
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@mahis Rien :rire: Je viens de lui racheter une manette de PS4 (bien bien, Sony et tes 50 balles de matos :goth:) parce que l'ancienne a le joystick analogue complètement mort. Je suis plutôt adepte des petits cadeaux qui font super plaisir sur le moment plutôt que d'attendre un an pour dépenser 200 euros d'un coup :happy: Après, je sais que par le passé je me suis aussi creusé la tête pour marquer le coup... Je ne sais pas du tout comment est ton copain mais jusqu'à présent je ne suis sortie qu'avec des geeks. J'ai donc offert :
  • Un coffret DVD double deluxe du Seigneur des Anneaux avec 12 disques et pas mal de bonus inédits dedans
  • Des places de concert pour Woodkid
  • Des peluches Totoro que j'avais cousu main (je peux t'envoyer le tuto si tu veux, c'est vraiment pas compliqué)
  • Des jeux-vidéos, bien sûr : Fifa 2017, l'extension de GW2, le dernier CoD
  • Pas geek mais ça avait été apprécié, une écharpe en laine que j'avais crocheté avec des points simples mais ça rendait super bien
  • Des bouquins (ça dépend beaucoup des goûts de ton cher et tendre) : entre autres, une édition collector de D&D et une de l'appel de Cthulu (celle-ci, dont la qualité dépasse l'entendement, je ne sais pas si elle reste trouvable ou non vu son succès fulgurant)
  • Des mugs coordonnées, mignons mais pas trop nunuche (parce que mon chéri étant anglais, le thé c'est sacré ! :rire:)
  • J'ai aussi beaucoup cuisiné, parce que j'aime ça, donc si ça te botte pourquoi pas proposer un menu que tu auras choisi avec soin ?
  • Une huile pour barbe
Et c'est à peu près tout, et c'est déjà pas mal:yawn:

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
32
Montpellier
@mahis cette année je lui ai offert Guild Wars 2 (il y a quelques jours déjà parce que c'était une promo limitée :yawn:) et un porte-clef Lego le jour même. Lui m'offrira un livre le jour-même en attendant de recevoir un t-shirt geek, normalement :cretin: On se fait régulièrement des petits cadeaux, rien de très cher, un livre par-ci, un jeu par-là :happy:

• Big up !
Réactions : Mélusine94 et mahis

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Fealynn Moi je veux bien le tuto ! :caprice:

Sinon, notre tradition pour la Saint Valentin, c'est de cuisiner un bon repas ensemble et de regarder un grand film d'amour (cette année ce sera "Sur la Route de Madison").
Par le passé, on se faisait un petit cadeau (genre un livre) mais M. Kettricken n'a jamais été fan de la Saint Valentin. Du coup, on a décidé que les cadeaux, ça serait pour le 6 février, notre date de PACS. Avec un bon resto :happy:
Et cette année, je lui ai ai offert deux grands romans western.
Et lui m'a offert un manga sur Jane Eyre et un coffret de chocolat. Il me connait trop bien :puppyeyes:

26 Février 2009
132
126
4 714
@Tératogène Oui je vois .. dans ce cas vous pouvez vous organiser une Saint Valentin dans 10 jours :happy:

@Fealynn Merci pour ta liste haha c'est des choses à laquelles j'avais pas du tout penser genre un livre ou un jeu !

@La Dame Grise @Sticbaou J'avoue que je me prenais trop la tête là enfin je m'en rends compte!

Il m'a demandé ce matin ce que je voulait qu'on fasse mardi et il m'a demandé si on s'offrait des cadeaux ou pas. Le fait qu'il m'a demandé ça m'a un peu saoulée sur le coup mais c'est vrai que là je me rends compte qu'on est pas obligés de s'offrir quelque chose finalement. J'avais pensé lui prendre un bracelet en cuir du genre Paul Hewitt. Je m'y connais pas du tout en truc pour homme en vérité. Mais j'ai peur de me ramener avec un "gros" cadeau et que lui en ait acheté un "petit". Enfin je sais pas si vous m'avez comprise haha. Mais dans tous les cas je voulais lui offrir qqc vu que je pars dans 2 semaines en Erasmus :sweatdrop:

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
34
Bordeaux
@mahis

C'est tellement une question qui me tracasse : ça fait à peine deux semaines que l'on est officiellement ensemble, et la paf la St Valentin arrive.

Je sais déjà qu'il va m'offrir un cadeau, il souhaite "marquer le coup" de notre relation.

En fait j'ai déjà une idée de ce qui pourrait lui faire le plus plaisir mais je me demande si ce n'est pas déjà beaucoup pour un début de relation...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis je n'ai pas tellement les moyens de faire des cadeaux en ce moment, alors que lui en a, donc je complexe par rapport à cette question parce qu'il est du genre généreux en plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes