Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
. Enfin, le mien je ne sais pas si c'est qu'il ne comprend pas ou si c'est pas plutôt "J'y pense et puis j'oublie". La seule et unique fois où il m'a offert des fleurs je l'avais bombardé de "Oh j'aimerais bien un joli bouquet de fleurs dans l'appart, il faudrait que j'achète des fleurs *wink wink*", "On m'a rarement offert des fleurs, j'aimerais bien qu'on m'offre des fleurs *wink wink*", "Si tu veux m'offrir des fleurs, mes préférées, c'est les pivoines *wink wink*" (j'aurais tout aussi bien pu lui hurler "Offre-moi des fleurs" à ce niveau-là).
(je les achète moi-même du coup, ça marche aussi
).
mais bon
)
Mais bon, il a des centres d'intérêts très précis, il aime les jeux vidéos,le JDR, les BD/comics/manga (enfin pas tous les styles) & star wars
Dur dur de faire original avec ça ... (et j'ai arrêté de lui offrir des jeux vidéos car il n'a pas terminé les trois derniers qu'il a eu, il bosse trop pour ça :/)
Je lui ai pris l'écharpe de Newt Scamander mais ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elle était en rupture de stock après ma commande, ça devrait arriver le 20 ^^ c'est lui qui m'a soufflé l'idée mais bon, au moins je suis sûre que ça lui fera plaisir
(Mon chéri est un Poufsouffle dans l'âme, et en plus il aimerait se faire un petit cosplay de Newt donc c'est parfait
)
Raah je suis vraiment nuuuulle
Faut vraiment que j'y réfléchisse sérieusement !
Et des câlins pour celles.eux qui en ont besoin