Bon ben Mr Lilliy s'est rendu compte que c'etait la St Valentin hier soir vers 22h30.
C'est donc tout naturellement qu'il a fait un gros bisous.... au chat.

Voila, ça resume toute notre façon de communiquer. Monsieur essaie de me faire reagir en me trollant allegrement. Sauf que coco, au bout de 5 ans, je releve mais je ne reagis plus.

Et puis ce n'est pas comme si ça me tenait à coeur, moi ça me fait marrer ce genre de conneries.
Bon par contre, il m'a soulé aujourd'hui. Il faut vendre la voiture et un voyant vient de se rallumer (un faux contact, elle me fait ça de temps en temps). Je rale donc que si ça passe pas vite, il faudra que j'aille au garage et que gron fait suer les sous gnagna. Bref rien de grave non plus. Et là Mr me sort qu'on s'en fout de ce voyant. J'explique que ça va decotter la bagnole, lui dit que non, je dis que si, lui non. J'explique, il dit qu'on s'en fout. Y M'ENNERVE quand il fait ça. (rappel: il ne conduit pas). Bon je n'y connais pas grand chose en vente de voiture, mais ça me parait logique qu'un acheteur va essayer de faire baisser le prix si un voyant est allumé, il est pas maso, pretre meme qu'il l'achetera pas quoi. On parle quand meme d'un achat consequent; c'est pas acheter un paquet de pates là. Crotte quoi. Me soule....
Bon je vais mettre mon manque de patience sur le fait qu'il faut que j'aille voir les concessionnaires toute seule cet aprem (avec mon popa quand meme) pour la nouvelle voiture, que ça me stresse de depenser des sous et surtout que je sais qu'il va raler que j'ai pas pris les bons renseignements. Ben oui, mais c'est moi qui conduit, donc passer d'une twingo à un break familial de 4.5 m j'ai du mal tu m'excuseras.
J'ai po envie de changer de voiture de toute façon.
