@elisabellissima : C'est pas être matérialiste que de vouloir des petites attentions, si c'est dans ta nature d'aimer en faire et en recevoir c'est normal que ça te déçoive si ton copain suit pas le mouvement de temps en temps, surtout si tu lui as déjà dit que ça t'importait.
Ici aussi je suis un peu déçue, hier je lui ai clairement dit que oui, j'étais un peu tristoune de rien avoir eu pour la St Valentin et que je demandais pas grand chose, juste une carte ou un chocolat ça m'aurait fait plaisir. Il m'a dit qu'il fera plus attention maintenant. Et aujourd'hui il devait sortir faire deux trois courses, donc j'avais un vague espoir qu'il pense à un petit quelque chose. Et ben non, rien. Il a bien dû sentir que j'étais un peu chafouine, parce qu'il s'est "justifié" en me disant qu'il avait pensé à m'acheter des chocolats, mais sa mère nous a envoyé un colis qu'on a reçu ce matin et y'a des chocolats dedans donc il s'est dit que c'était assez. Alors oui c'est vrai, mais bon, le chocolat ça périme pas en 3 jours non plus quoi.


Et puis je sais pas, il s'en va demain pour 15 jours dans sa famille, j'ai encore aucun ami ici donc je vais être assez seule, j'aurais bien aimé qu'il laisse les préoccupations "pratiques" de côté (le coup de "on a pas de vase", "on a déjà du chocolat") et qu'il fasse un truc.

Je crois qu'il faut que je me fasse une raison, il voit tout sous un angle pratique, il pense jamais à faire des surprises, il est comme ça et c'est tout.

Normalement je m'en accommode assez bien, mais depuis hier, entre toutes les petites histoires mignonnes ici et IRL, et les mecs avec des bouquets à la main que j'ai croisé en revenant du travail, bah ça me rend un peu jalouse.
