@J_Blg Peut-être qu'il traverse une mauvaise passe dans sa vie ? Tu sais si il a des soucis particuliers en ce moment ?
Bah a priori non, pas que je sache en tout cas ...
@J_Blg Peut-être qu'il traverse une mauvaise passe dans sa vie ? Tu sais si il a des soucis particuliers en ce moment ?

Et si tu as la force de refuser cette rencontre alors n'hésite pas.
). On a passé un bon weekend. Pourtant quand il est arrivé j'y croyais pas, c'était bizarre (pour moi en tout cas), au lieu de s'embrasser et de se serrer dans les bras on s'est juste serré dans les bras et après il m'a fait un bisou vite fait, mais en fait j'avais juste besoin d'un petit temps d'adaptation.
et comment un autre gars lui a fait, alors qu'ils étaient en soirée : "alors avec Machine ?
" vous voyez le genre, la bonne lourdeur quoi.Quand il m'a raconté ça dans ma tête c'était :
puis j'ai trouvé ça marrant donc bon. Ensuite, mon copain aime bien me mordre de façon random et je lui ai fait remarqué qu'il m'avait laissé une (légère hein !) marque, ce petit saligaud, il me fait "oui ben la dernière fois c'était pire je t'ai fait un bleu" hum non
Et là j'ai vu le vide traverser son regard et il a dit que non en fait il s'était trompé , que c'était à Machine qu'il avait fait un bleu en la mordant pour se défaire de son emprise à un moment où, bourrés, ils chahutaient un peu trop. Là encore, j'étais un peu en mode dafuq mais ça m'a as vraiment perturbée.

, être bien lavé/habillé/coiffé l'un pour l'autre, ce genre de choses.
, il a tour à tour maigri, puis grossi, puis s'est musclé, il est passé par toutes les coupes… mais quand il a changé des choses (coupe de cheveux, style vestimentaire, …) et que ça ne me plaisait pas, je lui ai toujours dit aussi, tout comme lui va me dire si quelque chose ne lui plaît pas physiquement chez moi. On en discute, comme quand un aspect de notre personnalité blesse/heurte/exaspère l'autre, on trouve des solutions, des compromis, on essaie de changer le point négatif.
résultat il l'a fait en plus petit à un endroit plus discret. Il a énormément de poils sur les épaules : je lui demande s'il ne veut pas que je l'épile parce que je ne trouve pas ça très joli. S'il ne veut pas, il passe juste un coup de tondeuse, mais c'est pareil s'il me trouve trop poilue à certains moments (l'hiver quand je suis en jachère
) je trouve ça normal qu'il me dise "écoute je n'ai plus trop envie de descendre dire bonjour là-bas en bas parce que je suis accueilli par un buisson épais qui m'empêche de passer…" 
. Je n'allais pas le quitter s'il ne le faisait pas, et il a mis trèèèès longtemps à accéder à ma demande, mais au final il a bien vu que j'étais moins attirée et que je voulais moins souvent faire l'amour avec lui, donc il a sacrifié sa chevelure de Samson pour pouvoir re-profiter des joies du sexe à toute heure du jour & de la nuit avec moi 

, pourquoi la prise de poids est autant associée à un laissé aller ? Y'a des gens minces ou qui perdent du poids qui à mon sens "se laissent aller", manque d'hygiène, fringues qui datent de y'a 10ans et qui sont foutues... Pour la coupe de cheveux, le style vestimentaire, clairement pour moi ça ne regarde pas mon partenaire, je vais peut être mettre de temps en temps des habits qu'il aime bien, il chiale tout le temps pour que je sois blonde avec les cheveux longs, des talons, des habits sexy et du maquillage, pour moi c'est mort, mon corps et mes habits ça me regarde, je ne serais pas à l'aise comme lui voudrait que je sois, je me sens bien et belle comme je suis, si lui n'aime pas je m'en fiche
.