@Alphonse Merci pour ton message !
Je lui ai dit ce que j'ai écrit... Mais je comprends son stress, pendant les vacances on a réussi à oublier un peu mais maintenant qu'il est de retour c'est la course contre la montre, et c'est pas évident...
Le problème dans tout ça c'est que j'ai l'impression que notre couple a vraiment du mal. Je me demande souvent si ce n'est pas moi le "gros" du problème. Je me trouve trop exigeante, trop centrée sur moi, trop égoïste, trop en demande...
Je me demande parfois si je l'aime lui, pour lui, ou plutôt pour ce qu'il m'apporte, et ça m'inquiète. Je ne pense vraiment pas être avec lui "juste" pour son soutien et pour le confort. Je l'aime aussi, il est plein de qualités, je ne m'imagine pas le quitter, et pourtant parfois je m'interroge...
Je pense que c'est cette période merdique qui nous étouffe...
Mais j'ai peur. Je suis souvent en colère contre lui "pour rien", et j'ai lu sur ce topic une Madz qui décrivait cette colère permanente contre l'autre comme un signe qu'elle ne l'aimait plus.
Concrètement ce qui me manque, c'est du concret. Dans le sens où, pris comme il est avec ses études, il en a encore pour 3 ans minimum. Pour moi si tout va bien je rentre vraiment dans la vie active dans 1 an. Il ne veut plus trop se projeter, ne parle que des études, de "ralentir" notre couple", n'envisage pas d'emménagement ensemble avant d'avoir un métier stable, n'aime plus que je parle d'enfants même pour rire (alors qu'avant il n'y avait pas de problèmes). Et ça me plaît moyen...
Bref, toutes ces choses mises bout à bout me font un gros paquet de caca à trimballer et je suis hyper tendue, souvent au bord des larmes...
Pour celles qui ont un peu suivi mon histoire, vous en pensez quoi? C'est moi le problème?