@Carotte J'ai l'impression que c'est récurrent chez certaines personnes de se réveiller trop tard et de vouloir rattraper leurs erreurs qu'ils ont commis en tant que parents avec des hypothétiques petits enfants. Faut vraiment que les gens arrêtent de voir les enfants comme des médicaments.
Sinon, je comprends pas comment les futurs parents qui se revendiquent écolos font pour penser que c'est une bonne idée de mettre un enfant au monde
On me dit à chaque fois que je suis trop pessimiste concernant le futur, mais franchement quand on voit le dernier rapport du GIEC, comment veux-tu être optimiste ? Surtout que ça fait 40 ans que les scientifiques tirent la sonnette d'alarme, mais que les politiques ne font quasiment rien. Et je ne parle même pas du Covid, des inégalités économiques qui se creusent, des guerres qui vont amener des millions de réfugiés etc.
Sinon, je comprends pas comment les futurs parents qui se revendiquent écolos font pour penser que c'est une bonne idée de mettre un enfant au monde