Les parents qui viennent tous les dimanches dans le resto ou je travaille pour faire de leurs enfants le probleme des autres me soule. Deja, ce Sont ceux qui foutent souvent le bordel, de frites, petit pois, chips, pop corn, lingettes, ketchup PARTOUT, facon Jackson Pollock. Moi qui doit faire le service, mais aussi debarrasser et nettoyer, ca me prends BEAUCOUP plus de temps a cause des maintes Allers retours avec les autres table et REVENIR finir de nettoyer leur bordel. Ils pourraient au moins Centrer leur bordel pour que ca soit plus facile, mais nooon.
Aussi, les gosses qui PARKENT leur trotinette DANS le resto, a cote de leur table, rendant mon boulot plus dur. Et je parle pas pas de ceux qui FONT DE LA TROTINETTE DANS LE RESTO.
Et hier, ahhhh, hier, bon dieu de------. Une mere arrive avec son enfant, qui est sur son tricycle. La mere s'assoit pepouze. Le gamin fait plusieurs Aller retours sur son tricycle dans le resto (y avait pas de monde, je pouvais l'eviter, ca va). Puis a un moment, le gamin s'eloigne de sa mere de plus de 10 metres, s'approche de dehors. Alors oui, il y a plusieurs metres, mais il y a quand meme une rue a cote ou il y a toujours des voitures qui roulent tres vite qui passent toute la journee. Alors j'ai garde un oeil sur lui. Pas sa mere, a plusieurs metres de lui, en train de demander un cafe pepouze. Heureusement, apres plusieurs minutes, il est revenu vers sa mere. Mais le fait que je me sois tenue aux aguets, prete a courir, alors que la mere aurait du le garder pres d'elle m'ennerve.