Je me rappelle nettement t'avoir lue défendre cette idée en t'appuyant sur l'argument selon lequel le TDS est une activité professionnelle comme une autre et en le comparant à d'autres métiers mettant l'intégrité physique (voire mentale) à l'épreuve. Difficile à démontrer maintenant puisque je ne retrouve pas tes posts sur le sujet.Si tu avais lu mes posts sur le sujet, tu aurais noté que je demande des droits pour les travailleuses du sexe, afin qu'elles puissent avoir une sécu, un logement, un lieu de travail, un titre de séjour, bref, sortir de la précarité, et pas une "reconnaissance du travail du sexe".
De fait il serait hors sol de s'interroger sur un éventuel salaire pour le TDS, vu qu'il est déjà rémunéré. Aucun rapport avec la choucroute, donc.
Sur le côté "attaques ad hominen" je te renvoie à ta remarque sur les "madz qui veulent des enfants et les fence-sitters".
Pour le reste je t'envoie un mp.
"vous verrez, après ça vous ne serez plus entravée par vos traumas d'enfance. Et vous ne vous direz plus que vous ne voulez pas d'enfant." ou encore "mais ce non désir, n'est il pas lié à vos traumas ? Alors c'est pas que vous n'en voulez pas". Ah et cerise sur le gâteau "si vous ne voulez pas être en couple c'est uniquement à cause de vos traumas. Vous verrez vous allez vous trouver quelqu'un".
je me suis sentie jugée bien fort. Comme si je ne pouvais m'épanouir qu'à travers le couple et la procréation. Un peu envie de m'arracher les ovaires rien qu'en y repensant 

Et en effet, quand on y pense, ça peut poser question...