@Endless tout à fait d'accord avec ce que tu dis !
Pour apporter mon cas perso : je vivais très bien mon célibat depuis des années, je me voyais bien rester célibataire à vie, je suis stérilisée.
Et là j'ai rencontré l'amour et je me suis mise en relation sérieuse/couple monogame (donc j'ai eu le "cerveau retourné" parce que c'est pas du tout ce que je cherchais ni l'avenir que j'envisageais)
...mais niveau enfants, c'est toujours jamais de la vie
Et avant que ça m'arrive, je pouvais clairement le savoir, que "pas de couple tradi" c'était pas du tout aussi fort pour moi que "pas d'enfants". D'ailleurs je ne me serais pas faite opérer si j'avais eu le moindre doute.
C'est pour appuyer le fait que c'est fatigant de se faire remettre en question tout le temps quand au fond de nous on sait qu'on est sûre
@Sealure S'il a si envie de perpétuer l'espèce sans se coltiner les aspects relous d'élever un enfant, conseille lui le don de sperme sinon
Surtout que le don de gamète pour les mecs cis dyad c'est teeeeellement plus simple que quand on a des ovaires ><
Hé ben figure-toi qu'il n'y avait jamais pensé et qu'il va y réfléchir !
Si jamais ça marche ce sera beaucoup plus facile que ce que je pensais de concilier mon childfreeisme avec mon avenir avec ce monsieur