@Griffith mais tellement, tiens ca me fait penser quand ma collègue avait annoncer attendre une deuxième fille, mon patron a grimacer en disant "hoo merde, il va falloir faire un troisième pour avoir un garcon"
, genre tout le monde rêve d'avoir la paire, alors que dans mon entourage quand je vois des gens qui ont deux enfants dont un garcon et une fille, et le choix du roi c'est encore mieux, bin ca me fait pas envie la, c'est souvent la bagarre, et même quand ils grandissent, bon je généralise!
j'ai essayé de "consoler"/"rassurer" un peu ma pauvre collègue en lui disant "mais tu sais deux filles c'est super, tu pourras réutliser les affaires de ta grande, elles joueront ensemble etc..." je ne sais pas si ca l'a aidé par contre!
mais si un jour je suis maman et si je ne fais pas un enfant unique, cela ne me derangerait pas du tout d'avoir deux enfants du même sexe, au contraire!!Mais les gens ont tendance a croire que les femmes qui veulent des enfants rêvent d'avoir le choix du roi, il faut arrêter de parler au nom de tout le monde quoi, tout comme je ne supporte plus dans les films quand il y a un mariage avec les "oh elle réalise son rêve de petite fille", je râle seule devant ma télé "mais ohh pas toutes les petites filles rêvent de ca hein faut arrêter la, je jouais a la barbie et à la nintendo quand j'étais petite fille"
Mince j'ai écris un pavé, pardon