Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

M

Membre supprimé 364275

Guest
J'ai eue le double combos hier.
"Ah mais je pensais que tu voulais des enfants ?"
Elle pensait que je voulais tomber enceinte mais que je pouvais pas car je suis en obésité.
Et comme je suis au boulot, je dois prendre des gants quand j'ai en plus eu "Tu as pas peur de regretter ?" : "Non j'en veux pas et ma liste est bien longue. Rien que d'être anxieuse en temps normal, ça serait x100 si j'en ai"
Arrêtez de projeter vos désirs sur les autres, bon sang :non:
 
Dernière modification par un modérateur :
30 Novembre 2015
3 261
23 310
3 874
Cette semaine, il y avait une journée internationale de l'allaitement (lundi je crois).
Autant une femme qui allaite en public, ça ne me choque pas du tout. Mais vraiment pas.
Mais qu'une connaissance, pour l'occase, fasse une story instagram avec son bébé qui tète, son sein en gros GROS plan et qu'on voit bien le téton à moitié gobé, ben ça me gêne.
Je me sens trop plongée dans son intimité.
 
15 Janvier 2018
3 626
54 277
3 314
27
Le post de @Griffith me donnent envie de raconter mes quelques péripéties de vacances spéciales CF :yawn:

Donc avec mon chéri on a loué un van aménagé et on a parcouru l'Irlande. On était souvent en sauvage, donc hyper au calme au bord des lacs ou dans des forêts mais on a aussi du aller dans des campings pour remplir notre réserve d'eau. Et en vrai, très bonne surprise mais dans la majorité des campings où on a été il n'y avait pas d'enfant ou pas proche de nous, donc on était ravi ! Sauf dans un camping, où on s'est retrouvé à côté de deux familles qui voyageaient sans doute ensemble, avec 5 ou 6 gamins, âgés entre 4 et 10 ans. Et juste après qu'on ai garé le van sur notre emplacement, cette joyeuse compagnie a commencé à courir autour de notre véhicule en hurlant :lunette: Donc les premières minutes on ne dit rien, on espère que les parents (qui boivent l'apéro juste à côté) vont dire quelque chose mais rien. Mon copain commence à bouillir. On était dans le van, vitre fermées (il fait froid en Irlande) et on entendait les enfants crier et on les voyait courir en rond autour du van. Mon copain a donc brusquement ouvert la porte du van (une porte coulissante hein vous inquiétez pas il a pas assommé de gosse), a regardé les enfants avec des yeux noirs, sans rien dire. Ca a bien suffit à leur faire peur, ils ont pris la fuite et ne sont pas revenus nous embêter :yawn:
Quelques jours plus tard on visitait un château/musée qui retraçait l'histoire de l'Irlande, avec beaucoup de grands panneaux à lire, des petits films pas mal foutus, le tout dans une ambiance un peu studieuse et un peu lourde parce que l'histoire de l'Irlande c'est pas super fun (genre les famines et les sièges de plusieurs mois qui provoquent des centaines de morts la joie le bonheur). Et là, alors que tout était très calme, on entend des bras de courses qui se dirigent vers nous. C'était deux gamins, de 10 et 12 ans environs, qui se couraient après dans les couloirs puis qui ont commencé à se bagarrer en criant. Les parents eux lisaient tranquillement les panneaux, et je crois qu'à un moment la mère a du dire un "chut" sans même les regarder. On s'est bien gardé de tout commentaire et on les a laissé prendre de l'avance, histoire de pas se les coltiner toute la visite. En plus, bonus honte nationale, je crois que c'était des français :top:
Et enfin, encore quelques jours plus tard, on va visiter un vieux monastère, où il y a également un très ancien cimetière, bref un lieu chargé d'histoire et un peu solennel. On arrive au cloître, et là on voit un gosse de 8 ans qui court autour de l'arbre au centre du cloître en hurlant à sa mère "CAN WE GO ?" ou un truc du genre :facepalm: Il a continué comme ça un moment puis il a du en avoir marre, puisque sa mère l'ignorait et continuait de visiter le monastère, alors il s'est mis à la suivre en continuant de demander s'ils pouvaient partir parce qu'il en avait marre. Un vrai moment de calme pour apprécier la beauté du lieu.

Bref, je suis contente que le reste du voyage se soit passé dans le calme, loin des enfants, j'adore les vacances nature rando pour ça !

Et en anecdote bonus, l'anecdote de mon beau-père !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Juda Bricot

C'est toi le statut personnalisé
18 Mai 2014
125
112 358
6 654
La ou j'habite, je vais bronzer à un endroit au lac ou il y a un espace femmes.

Ou devrais-je dire fââââme.
Evidemment, ils y ont placé les cours de natation des marmots à cet endroit, faudrait pas qu'un père daigne vouloir accompagner la douce créature à la natation.

Du coup je bronze en entendant les niais "petits poissons" apprendre à couler nager

Chais pas, deja en plus de trouver ça révoltant parce que ça induit que cest obligatoirement aux mères de gérer, ben moi ça me saoule. Dans ma tête espace femme c'est induit un espace safe et chill, bouquiner en paix quoi
Donc pas des enfants de 6-10 ans qui courent partout et hurlent quoi (surtout que de l'autre coté y a plage famille avec toboggan, plateformes mur de grimpe, tyrolienne, plongeoirs). Et y a quand même , même hors cours des personnes qui viennent avec leurs gamins (qui veulent à juste titre jouer) dans cet espace, je comprends pas :hesite:
Pas contre ils y ont fait un espace hamac et coussins de sol pour les jeunes mamans et ça je trouve génial (Mais de nouveau, DANS l'espace femme donc....les pères?)

(Après jose espérer que c'est comme ça faute d'espace .... chais pas en vrai)
 

Juda Bricot

C'est toi le statut personnalisé
18 Mai 2014
125
112 358
6 654
Un espace femmes au bord d'un lac ? C'est génial ! Je ne savais même pas que ça existait !
Oui, c'est une institution et c'est génial

Etonnement: Pas d'agressions, tu vas te baigner en laissant ton sac/tes affaires, pas de vols, ambiance est chill, topless OKLM, 0 jugement, on s'y sent bien. Ca regroupe des femmes ado à vieillissante, cest vraiment chouette je trouve
Surpenannnnnt non ?
:troll:
 
30 Novembre 2015
3 261
23 310
3 874
Hier soir on est allé fêter un événement en allant au resto avec mon copain.
On avait choisi un resto sur une place très calme, loin de la route, avec une petite fontaine et des arbustes juste à côté de la terrasse.
Et t'avais forcément une mère qui était là, à déculotter son garçon et le faire pisser dans les buissons attenants au resto. :gonk: Sympa pour ceux qui vont dîner à la table juste à côté si les gens pissent dans les végétations à côté.
 
30 Septembre 2011
3 159
15 979
5 684
:oo::oo::oo:Mais c'est tout bonnement dégueulasse ! A la limite si le petit a vraiment besoin et qu'il n'y a aucun endroit approprié où le faire uriner à proximité, tu trouves un endroit un peu caché, isolé mais pas juste sur un buisson à côté de gens qui sont en train de bouffer quoi ! Je suis sidérée par un tel manque d'éducation et une telle saleté !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes