Je me rend compte que pour l'instant, je suis assez tranquille niveau pression. Je viens tout juste de prendre 30ans, mes amies ne sont pas en situation pour avoir un enfant (réorientation et formation tardive, pas de travail, problème de santé trop grave etc...) donc de ce côté là personne pour me rappeler ça. Ma famille est très réduite et mes parents ne sont pas pressés de devenir "grand" lol. La belle-famille suis notre situation, tant qu'on est en hlm c'est niet (mais vu qu'on voit pour acheter, si ça se concrétise ça risque de vite changer -_- )
En fait le risque vient du meilleur pote de mon chéri, ça risque d'arriver d'ici 1 ou 2 ans vu qu'il auront bientôt tout les 2 un job stable, (c'est vrai pourquoi prendre des vacances ou visiter des endroits ou encore améliorer son habitat quand on peut faire un bébé >_< )
j'espère sincèrement qu'on me fichera la paix avec ça. Ça sera le 1er bébé dans notre groupe et ça risque d’être la grosse effervescence et j'avoue que je risque de ne pas me sentir emballée pour ça :-/
Déjà parce que ça voudra dire qu'on se verra moins souvent (on habite à 1h de route de chez eux donc on se voit pas souvent de base), adieu la partie de jdr mensuelle. Puis la galère du bébé quoi, nos soirées ne seront plus les mêmes.
Je sais que je n'ai pas a me sentir mal de ne pas être heureuse pour eux, mais voilà convention sociale, toussa. Faudra l'être, et c'est ce qui m'attriste le plus.