M
Membre supprimé 354348
Guest
@Lyt'chiie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

des fois qu'il y ait d'autres fans d'anecdotes du genre, en pensant à "wow les pauvres" ou "wow heureusement que je suis CF" en passant par "bonjour l'angoisse" 

On me dit à chaque fois que je suis trop pessimiste concernant le futur, mais franchement quand on voit le dernier rapport du GIEC, comment veux-tu être optimiste ? Surtout que ça fait 40 ans que les scientifiques tirent la sonnette d'alarme, mais que les politiques ne font quasiment rien. Et je ne parle même pas du Covid, des inégalités économiques qui se creusent, des guerres qui vont amener des millions de réfugiés etc.
Personne n'a pris la peine de nous demander ce qu'on faisait dans la vie, si on allait bien, alors même que dans mon cas je rencontrais ces gens pour la première fois et mon copain ne les avait pas vu depuis deux ans (c'était ses cousins/cousines). Par contre on s'est pris plein de sous entendu sur le fait qu'on allait bientôt y passer nous aussi, et peut-être qu'à ce moment là on deviendra intéressant, qui sait ?
Comme toi ça m'a confirmé dans ma décision !