Bon voilà je suis encore devant Familles nombreuses (sérieux faut m'empêcher de regarder cette émission

)
Et là je rigole un peu jaune parce que bon, je regarde une famille qui a 8 gamins et qui voulait partir en vacances au ski. Budget qu'ils estiment "modeste": 7000€

La mère qui dit "quand on a des problèmes d'argent avec une famille nombreuse ça peut avoir de graves conséquences".
La grave conséquence étant qu'ils ont eu une ponction de 5800€ d'un "crédit de 2014 qu'ils avaient oublié" (??) et que du coup ils ne pourront pas partir en vacances.
Le père est plombier et la mère femme au foyer, comment ils s'en sortent, sérieusement?!
Mon père était ouvrier et ma mère au foyer également quand j'étais petite, et on n'avait pas les moyens de partir en vacances du tout en fait, et on n'était que 2 ou 3 enfants en fonction des périodes, vu que je suis la dernière et que mon frère est beaucoup plus âgé.
Bref encore des "problèmes de riche" qu'on nous vend comme des problèmes de gens qui ont peu de moyens avec 10000 gamins. Les pauvres, ils pourront pas partir en vacances mais il leur reste quand-même 1200€ pour les cadeaux de noël, ouf.