@guerredesmiroirs Je te comprends tellement...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suppose que je ne suis pas la seule à me facepalmer devant les réponses au tweet de Baptiste Beaulieu où il demande quelles sont les bonnes raisons de faire des enfants aujourd’hui ?

Ça me donne envie de hurler à ces imbéciles qui nous ressortent en boucle les épidémies de peste et les guerres mondiales que peut-être, mais vraiment peut-être hein, ÇA A UN RAPPORT AVEC LE FAIT QUE LA CONTRACEPTION ÇA EXISTAIT BOF EN 1612 DUCON !?!?

J'ai déjà eu pitié de gens sans être hautaine ou dédaigneuse.La pitié est un sentiment qui rend sensible aux souffrances, au malheur d'autrui. La pitié peut également se présenter sous la forme d'un mépris apitoyé, voire dédaigneux et hautain
Parce que bon, je fais des suppositions mais j'aimerais quand même si Beaulieu méprise les gens cyniques ou s'il est désolé pour eux d'être autant cynique.
J'avais totalement oublié cette partie de ce tweet.Je trouve qu'immédiatement à la suite d'une insulte ("emos de 35 ans pas sortis de leur chambre") ce n'est pas ambigu du tout justement![]()
Tu as totalement raison.