M
Membre supprimé 364275
Guest
@Absol-626
Désolée si je suis peu HS
Mais le vrai problème du sujet en cours, ça serait pas plutôt les parents qui posent des diagnostics sans voir des vrais professionnels ?
Toutes les fois où j'ai vu des témoignages des personnes neuroA qui demandaient à ces personnes là si iels avaient vraiment diagnostiquer leurs enfants, la réponse était non.
Franchement je trouve ça dangereux. Car la plupart du temps ça met des attentes énormes sur ces enfants à cause des clichés. Ou parfois ça provoque d'autres dégâts quand c'est la société qui est comme ça car ça ne va pas reconnaître la maltraitance. 
Désolée si je suis peu HS

Mais le vrai problème du sujet en cours, ça serait pas plutôt les parents qui posent des diagnostics sans voir des vrais professionnels ?
Toutes les fois où j'ai vu des témoignages des personnes neuroA qui demandaient à ces personnes là si iels avaient vraiment diagnostiquer leurs enfants, la réponse était non.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière modification par un modérateur :

)

D'ailleurs j'avais lu le résumé d'une étude qui disait que les gens ont tendance à faire des enfants quand leurs amis commencent à se reproduire. C'est peut-être le cas de ta sœur ?
)