@Loulalilou C'est moi qui ai rejoint mon mari à l'étranger. J'ai passé un an à apprendre la langue avec juste un petit boulot à côté qui me servait d'argent de poche. C'est mon mari qui assurait toutes les dépenses de notre couple. On s'était mis d'accord dès le départ : on met sur notre compte commun ce que chacun peut se permettre en fonction de ses revenus.
J'avoue que ça me gênait parfois un peu qu'il assure toutes nos dépenses mais c'était la condition pour que je le rejoigne et que je puisse ensuite trouver un travail. Avec mon petit boulot, j'arrivais parfois à mettre 100€ sur notre compte commun. C'était pas beaucoup mais ça me donnait quand même l'impression de participer.
J'avoue que ça me gênait parfois un peu qu'il assure toutes nos dépenses mais c'était la condition pour que je le rejoigne et que je puisse ensuite trouver un travail. Avec mon petit boulot, j'arrivais parfois à mettre 100€ sur notre compte commun. C'était pas beaucoup mais ça me donnait quand même l'impression de participer.