Mon passeport d'urgence est déclaré perdu par les agents de la poste australienne. Je ne suis que joie, bonheur et félicité ....
Je n'ai pas fait de demande de duplicata, je suis un peu échaudée sur les délais (et le professionnalisme des postes). Je m'inscrirai à mon ambassade une fois que j'aurai fais mes démarches en Belgique pour me radier et là je croiserai les doigts pour qu'il y ai une délégation qui vienne ici en 2019 .... puisqu'on vient de m'apprendre qu'ils ne viennent pas systématiquement.
Bon elle m'a dit qu'elle verrait s'il n'y a pas moyen de forcer les choses mais sans aucune certitude. Au pire comme je lui ai dis, je referai une demande si il n'y a pas de délégation. Puisque sans passeport je ne peux point rentrer chez moi (ou me faire hospitaliser d'urgence).
Mais tout ça me fou un coup de blues énorme. J'ai envie de tout plaquer et rentrer dans mon pays. J'ai envie de manger de bonnes pommes et des tomates avec du goût. J'ai envie de m'asseoir près d'un feu de cheminée et de regarder la pluie tomber dehors. J'ai envie de voir mes amis. J'ai envie d'un câlin avec ma maman. J'en ai assez d'être toute seule loin de tout ce qui m'est cher. Ça me fait chier d'être une adulte responsable qui assume ses choix. J'ai tellement envie de redevenir une gamine de 5 ans qui ne doit pas se soucier d'autre chose que de ne pas manquer l'heure du goûter.