@Lisabel : Houla les films ça devient difficile oui x) Déjà parce que jpp des films avec que des acteurs homme/blancs/cis/hétéro donc ça réduit déjà la liste, puis pareil je peux pas voir un film trop violent. Le cinéma c'est impensable pour moi ! Mais heureusement on peut se rattraper sur de vieux films, les quelques uns d'assez bonne qualité qui restent et le cinéma d'art et essai.
Mais je peux te proposer une autre activité de couple ! Avec mon compagnon on s'est mis à relire les Harry Potter mais à haute voix ! L'un lis pendant que l'autre fait les bruitages
C'est très drôle par ce qu'en plus je donne des accents (Hagrid le Québécois et Voldi le Russe déso mais pas déso) Maintenant qu'on les a finit on va se tourner vers d'autres livres de fantaisie. C'est super parce que ça fait une pause lecture et complice après un repas, avant de dormir. Des fois on va se coucher tôt juste pour lire !
@PtitePlume : Ça t'apprend à mieux choisir ceux sur qui tu peux compter =) Avoir peu de vraies personnes ne veut pas dire seule, parfois un noyau est suffisant ! Mais peut-être que toi tu te sens seule et que l'anniversaire te le faire sentir d'avantage ? Je me souviens qu'à l'époque où j'ai ressenti ça je ne fréquentais pas des gens sur qui compter et ça a du faire déclics puisque j'ai rencontré les bonnes personnes à partir de là.