Un des inconvénients d'être hypersensible et de ressentir les émotions des autres c'est lorsque tu es dans un groupe savoir exactement qui t’apprécie et qui ne t’apprécie pas. Ou bien lorsque tu es en soirée et que tu fais quelque chose que les autres n'accepte pas forcement et qu'ils se contente de te juger de loin sans t'en parler. Du coup c'est parfois compliqué car on fait partie du même groupe de pote et ces personnes font tout leur possible pour être gentil.le/polie/agréable avec moi, mais moi j'ai du mal à faire des effort ou alors ça me demande beaucoup d’énergie car je sais que quoi que je fasse elles ne m’apprécieront pas plus.
Sinon en ce moment j'ai du mal à gérer mes émotions. Je change d'humeur plusieurs fois par jour et j'ai l'impression de tout vivre encore plus intensément que d'habitude. Je peux me sentir sur un petit nuage, puis complètement étrangère a la situation, puis hyper excitée par une personnes, pour ensuite être au fond du seau et vouloir hiberner. C'est épuisant et je suis épuisée, je ne fais que pleurer depuis hier. Tout prend des proportions encore plus grande que d'habitude. Surtout que je vis tout seule donc je n'ai personnes sur qui caler mes émotions pour les réguler et qu'elle fasse moins les montagnes russes.
Sinon en ce moment j'ai du mal à gérer mes émotions. Je change d'humeur plusieurs fois par jour et j'ai l'impression de tout vivre encore plus intensément que d'habitude. Je peux me sentir sur un petit nuage, puis complètement étrangère a la situation, puis hyper excitée par une personnes, pour ensuite être au fond du seau et vouloir hiberner. C'est épuisant et je suis épuisée, je ne fais que pleurer depuis hier. Tout prend des proportions encore plus grande que d'habitude. Surtout que je vis tout seule donc je n'ai personnes sur qui caler mes émotions pour les réguler et qu'elle fasse moins les montagnes russes.