Oh, ça me rappelle moi l'année dernière ! J'entre en khâgne donc je suis juste là pour vous faire un coucou et vous souhaiter plein de courage
Vous allez voir, c'est parfois dur (les colles qui terminent à 19h30 alors que tu as DS de 6h le lendemain, la fatigue qui plombe le moral en hiver...), mais qu'est-ce que c'est intéressant et qu'est-ce que l'ambiance est géniale ! Mon hypokhâgne aura sûrement été ma plus belle année scolaire
Donc profitez en bien !
Et comme l'a dit Hollie, reposez vous pendant les vacances : lisez certes, mais ne stressez pas avec ces histoires de DS de rentrée, de fiches etc
Bonne chance à tous les p'tits nouveaux
Vous allez voir, c'est parfois dur (les colles qui terminent à 19h30 alors que tu as DS de 6h le lendemain, la fatigue qui plombe le moral en hiver...), mais qu'est-ce que c'est intéressant et qu'est-ce que l'ambiance est géniale ! Mon hypokhâgne aura sûrement été ma plus belle année scolaire
Donc profitez en bien !Et comme l'a dit Hollie, reposez vous pendant les vacances : lisez certes, mais ne stressez pas avec ces histoires de DS de rentrée, de fiches etc

Bonne chance à tous les p'tits nouveaux

...

)
)
)
. Sinon, crois-moi que tout ce merdier se serait transformé en majestueux bureau de rangement où tout le monde trouverai place.)
) EDIT : EN fait, c'est HEGEL. Une coquille !
)